T H E . S I N S . A R O S E . V E R T U E S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lili Aphrodite Lewis •• Dreaming writer ; uc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lili A. Lewis

Lili A. Lewis


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2009

Lili Aphrodite Lewis •• Dreaming writer ; uc Empty
MessageSujet: Lili Aphrodite Lewis •• Dreaming writer ; uc   Lili Aphrodite Lewis •• Dreaming writer ; uc EmptySam 21 Fév - 16:04


    Lili Aphrodite Lewis •• Dreaming writer ; uc 883261georgie2
    (c) Rosieslullaby
      Lili Aphrodite Lewis
      Neuf ans ; neuf avril 2000

      informations.

      Vous conter mon histoire ? En vérité et du haut de mes dix années de vie sur la planète terre, je pourrais vous en raconter des vertes et pas mures. Bien entendu je ne prétends pas tout savoir de la vie, mais je me base sur mon vécu pour apprendre de mes erreurs et tirer des conséquences a peu près justes a ce sujet. Selon certains … Et bien je suis une petite fille calme et érudit qui sait ce qu’elle veut. Une chose qui est sur et véridique. Pour autant je prends la vie comme elle vient, sans jamais me retourner bien que durant un certain temps qui n’est pas si loin, je ne cessais de regarder le passé et de me morfondre dans les souffrances et les tristesses communes d’une vie sans chance emplie d’une fatalité destructrice. La vie n’est jamais écrite d’avance, ça je le sais très bien. Cependant ma curiosité m’a toujours poussé a voir plus loin que le bout de mon nez, ce qui plus d’une fois me sera utile. Bien si on est ici c’est pour parler de moi encore, et oui cela ne m’enchante pas plus mais je vais essayée d’être le plus claire possible. Je la cadette d’une famille de trois enfants dont deux jumeaux qui sont a présent mes tuteurs ; mais avant tout cela ils sont d’abord mes frères et sœurs pour lesquelles j’ai une profonde admiration. Dragan et Bellanca. Deux personnes qui sans aucun doute m’ont appris les vertus premières et impossible d’une existence un temps soit peu difficile. Le binôme qu’il forme autour de moi, tente de cacher cette facette du monde triste et qui a bien changé. Enfin bref, je suis a lettre ce qu’ils me demandent de faire et j’apprends beaucoup a leur contact. Si ma sœur aînée est quelques peu mon contraire et celui de Dragan, j’ai héritée d’elle son calme et certainement son goût de la solitude. Ermite à mes heures, je suis en osmose presque parfaite avec la nature avec une préférence certaine pour les animaux. Parfois je me dis que second prénom, Aphrodite y est pour quelques choses dans cette histoire. Ma mère étant une originaire de la Grèce et une adepte des arts, était sûrement à l’origine de cette décision en ce qui concerne le choix de ce prénom qui me fut accordée. Les légendes ancestrales grecques prétendent que c’était une déesse dotée d’une beauté sans faille et d’un amour sans limite bien qu’elle ait succombée à quelques pièges. Je ne suis pas particulièrement jolie et je ne possède pas forcément un amour aussi grand qu’elle ; et pour être honnête je n’aime pas du tout me comparer à une image fictive qui provient d’un livre vieux et mensonger comme le monde.

      Lili. Oui … C’est mon prénom et c’est ainsi qu’on me surnomme dans la vie de tous les jours. J’ai des défauts et le plus récurrent de ces défauts est sûrement celui de mon ironisme démesuré qui parfois n’est pas vraiment de rigueur. Pourtant je continue a penser que le sourire peut tromper l’ennemie mais peu aussi devenir un signe d’espoir dans ce monde. Je me méfie et ne me fie guerre aux apparences qui ces derniers temps se révèle être un signe trompeur et douteux. Mon optimisme me serre comme il me trompe, mais je reste une fillette de dix ans. La candeur devrait être le symbole premier de ma personne, tout comme l’innocence. Pourtant je suis lion d’être naïve, quoi que rêveuse sur les bords de mon existence. Un rire ne fera jamais disparaître la douleur vécue dans le passé, mais il peut adoucir et apaiser le souvenir des bribes d’antan. Il y a toujours un bien pour un mal comme le dit si bien le proverbe et expression « Diviser pour mieux régner. ». Nous, nous restons unis et c’est ce qui me donne une confiance sereine en l’avenir. Finalement … Tout reste incertain ou presque.







      HRPG

      prénom/pseudonyme : P.
      age : 1* ans
      avis sur le forum : superbe <3
      où l'avez-vous connu ? :Sur Acide Edulcoré (:


Dernière édition par Lili A. Lewis le Sam 21 Fév - 20:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lili A. Lewis

Lili A. Lewis


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2009

Lili Aphrodite Lewis •• Dreaming writer ; uc Empty
MessageSujet: Re: Lili Aphrodite Lewis •• Dreaming writer ; uc   Lili Aphrodite Lewis •• Dreaming writer ; uc EmptySam 21 Fév - 16:04

    tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bellanca L. Lewis
Admin
Bellanca L. Lewis


Nombre de messages : 64
What\'s your sin or vertue ? : COURAGE
Date d'inscription : 18/02/2009

Lili Aphrodite Lewis •• Dreaming writer ; uc Empty
MessageSujet: Re: Lili Aphrodite Lewis •• Dreaming writer ; uc   Lili Aphrodite Lewis •• Dreaming writer ; uc EmptySam 21 Fév - 17:06

Haan; a little sister (aa) .
Merci beaucoup d'avoir pris ce rôle !

(Je supprimerai le message, si tu manque de place ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée T. Epheridge
Admin
Asmodée T. Epheridge


Nombre de messages : 106
What\'s your sin or vertue ? : LUST
Date d'inscription : 12/12/2008

Lili Aphrodite Lewis •• Dreaming writer ; uc Empty
MessageSujet: Re: Lili Aphrodite Lewis •• Dreaming writer ; uc   Lili Aphrodite Lewis •• Dreaming writer ; uc EmptyLun 9 Mar - 9:53

      Le délai laissé pour finir la fiche est écoulé.
      Nous déplaçons le sujet; si tu veux terminer, préviens un administrateur.
      Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://sinsarosevertues.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Lili Aphrodite Lewis •• Dreaming writer ; uc Empty
MessageSujet: Re: Lili Aphrodite Lewis •• Dreaming writer ; uc   Lili Aphrodite Lewis •• Dreaming writer ; uc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lili Aphrodite Lewis •• Dreaming writer ; uc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille Lewis (2/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T H E . S I N S . A R O S E . V E R T U E S :: YOU'RE HERE, FOR THE WORST :: LET ME LOOK THROUGH YOU :: You're not ready; sorry-
Sauter vers: