T H E . S I N S . A R O S E . V E R T U E S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 mahault cheyenne sullivan ; can you follow me ? } Uc.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mahault C. Sullivan

Mahault C. Sullivan


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2009

mahault cheyenne sullivan ; can you follow me ? } Uc. Empty
MessageSujet: mahault cheyenne sullivan ; can you follow me ? } Uc.   mahault cheyenne sullivan ; can you follow me ? } Uc. EmptySam 21 Fév - 16:17

mahault cheyenne sullivan ; can you follow me ? } Uc. Kkkkkk13
(c) metamorphosis
    Mahault Cheyenne Sullivan ;
    20 ans

    informations.
    « D'un point de vue totalement objectif, tout ce que j'ai pu vivre jusqu'ici n'est pas d'une grande importance. Je suis née un soir de réveillon de Noël, le vingt-quatre décembre 1989 très exactement. Mes parents, de riches industriels, ont très tôt pris l'habitude ne pas être souvent présent. Mais je n'ai pas eu à me plaindre : ils étaient tout de même aimants et je n'ai jamais manqué de rien, à part peut-être d'un grand frère. Fille unique, j'ai en effet toujours regretté de n'avoir personne pour me dicter la voie qu'il fallait suivre ou même pour venir me défendre à la sortie de l'école quand on se moquait de moi. Néanmoins, au fil du temps, j'ai appris à faire sans, surtout grâce à la présence de mes amis. Je n'ai jamais été à proprement parler "populaire" mais j'étais et je continue aujourd'hui à être très bien entourée. Sans avoir la prétention d'être empathe, aider et comprendre les autres a toujours été une facilité pour moi. C'est une chose que je juge très importante et que j'utilise avec plaisir. Quelqu'un a un jour dit que l'on venait sur Terre avec une mission : la mienne est certainement de rendre service. Forcément, exercer une telle chose nécessite un état d'esprit en conséquence : être toujours disponible, avoir et garder le sourire aux lèvres et, évidemment, être de toutes les fêtes et de toutes les sorties. »




    HRPG

    prénom/pseudonyme : Mahault
    âge : 15 ans
    avis sur le forum : Il est juste parfait *__*
    où l'avez-vous connu ? : Par un partenaire (ne me demandez pas lequel, je ne sais plus xD)


Dernière édition par Mahault C. Sullivan le Dim 22 Fév - 15:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mahault C. Sullivan

Mahault C. Sullivan


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2009

mahault cheyenne sullivan ; can you follow me ? } Uc. Empty
MessageSujet: Re: mahault cheyenne sullivan ; can you follow me ? } Uc.   mahault cheyenne sullivan ; can you follow me ? } Uc. EmptySam 21 Fév - 16:20

Réservé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bellanca L. Lewis
Admin
Bellanca L. Lewis


Nombre de messages : 64
What\'s your sin or vertue ? : COURAGE
Date d'inscription : 18/02/2009

mahault cheyenne sullivan ; can you follow me ? } Uc. Empty
MessageSujet: Re: mahault cheyenne sullivan ; can you follow me ? } Uc.   mahault cheyenne sullivan ; can you follow me ? } Uc. EmptySam 21 Fév - 17:08

Bienvenue (LL) .
Wow, Keira !

Bon courage ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Mahault C. Sullivan

Mahault C. Sullivan


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2009

mahault cheyenne sullivan ; can you follow me ? } Uc. Empty
MessageSujet: Re: mahault cheyenne sullivan ; can you follow me ? } Uc.   mahault cheyenne sullivan ; can you follow me ? } Uc. EmptySam 21 Fév - 18:23

    Merci beaucoup Smile
    Oui, Keira <3
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée T. Epheridge
Admin
Asmodée T. Epheridge


Nombre de messages : 106
What\'s your sin or vertue ? : LUST
Date d'inscription : 12/12/2008

mahault cheyenne sullivan ; can you follow me ? } Uc. Empty
MessageSujet: Re: mahault cheyenne sullivan ; can you follow me ? } Uc.   mahault cheyenne sullivan ; can you follow me ? } Uc. EmptyLun 9 Mar - 9:54

      Le délai laissé pour finir la fiche est écoulé.
      Nous déplaçons le sujet; si tu veux terminer, préviens un administrateur.
      Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://sinsarosevertues.forumactif.org
Contenu sponsorisé





mahault cheyenne sullivan ; can you follow me ? } Uc. Empty
MessageSujet: Re: mahault cheyenne sullivan ; can you follow me ? } Uc.   mahault cheyenne sullivan ; can you follow me ? } Uc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mahault cheyenne sullivan ; can you follow me ? } Uc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T H E . S I N S . A R O S E . V E R T U E S :: YOU'RE HERE, FOR THE WORST :: LET ME LOOK THROUGH YOU :: You're not ready; sorry-
Sauter vers: