T H E . S I N S . A R O S E . V E R T U E S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Demande de sujets - BELLANCA (a)

Aller en bas 
AuteurMessage
Bellanca L. Lewis
Admin
Bellanca L. Lewis


Nombre de messages : 64
What\'s your sin or vertue ? : COURAGE
Date d'inscription : 18/02/2009

Demande de sujets - BELLANCA (a) Empty
MessageSujet: Demande de sujets - BELLANCA (a)   Demande de sujets - BELLANCA (a) EmptySam 21 Fév - 17:49

Demande de sujets - BELLANCA (a) 90blfs
(c) Famous Evidence*
    Bellanca Lucy Lewis
    Dix-neuf ans ; dix-huit juillet 1990



    informations.
    Je ne suis pas très bavarde ; mais je vais tout de même vous éclairer sur ma vie de pauvre humaine. Je ne suis pas vieille, et j'ai pourtant l'impression de vivre depuis des centaines d'années déjà. Je suis orpheline ; cela remonte à deux semaines à peine. Je veille sur ma jeune soeur, avec l'aide de mon frère jumeau. Nous sommes proches et personne ne pourra jamais nous séparer. Mes parents sont morts, par une nuit terrible. Oh, mais j'en oublie la politesse. Permettez-moi de me présenter. Bellanca Lucy Lewis. Je suis d'origine écossaise. Ce nom ne vous est sans doute pas anodin. Ma famille possédait autrefois, un magnifique manoir à Édimbourg. Celui-ci a été détruit, en même temps que mes parents. Mon père était un puissant avocat. Il était apprécié et célèbre, dans son pays bien-aimé. Ma mère était d'origine grecque. Elle est née à Aberdeen mais a vécu sept ans, à Athènes. Peut être, aurait-elle mieux fait d'y rester. Mes parents étaient d'honnêtes gens. Leur mort n'était pas souhaitée et je le jure ; je les vengerai. Quelle force, aussi démoniaque soit-elle, a osé faire une telle chose ? Le monde va être détruit par la haine. Les démons hantent les terres ; les anges cherchent à nous protéger. Mais je suis une battante. Je donnerai ma vie, pour sauver celle des autres. Je vais me battre, jusqu'au dernier souffle. Telle est mon destin. A dix-neuf ans, je dois dire que je voyais la vie autrement. Plus tranquille, sans aucun doute. Mais tant pis. Ce qui est fait, est fait. Je n'ai pas peur, de mourir. Je suis prête. Êtes-vous satisfaits ? Je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Bellanca L. Lewis
Admin
Bellanca L. Lewis


Nombre de messages : 64
What\'s your sin or vertue ? : COURAGE
Date d'inscription : 18/02/2009

Demande de sujets - BELLANCA (a) Empty
MessageSujet: Re: Demande de sujets - BELLANCA (a)   Demande de sujets - BELLANCA (a) EmptySam 21 Fév - 17:49

- Sujets à créer ;
aucun pour le moment

- Sujets en cours ;
aucun pour le moment

- Sujets terminés ;
aucun pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de sujets - BELLANCA (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDE DE PARTENARIAT POUR PRIVILEGED UNIVERSITY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T H E . S I N S . A R O S E . V E R T U E S :: YOU'RE HERE, FOR THE WORST :: LINK YOURSELF WITH THE OTHERS OR DIE :: do you want a topic ?-
Sauter vers: