T H E . S I N S . A R O S E . V E R T U E S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 « Question .. =p

Aller en bas 
AuteurMessage
Say'
Invité




« Question .. =p Empty
MessageSujet: « Question .. =p   « Question .. =p EmptyMer 4 Mar - 22:40

    Hello les peoples. What a Face
    Bon, avant de m'inscrire, j'ai une question existentielle ... Alors je vais demander, et puis on verra bien pour la suite. Commençons. (a)

  • Voilà, je suis tombée amoureuse du personnage d'Uriel, mais comme je joue les mecs comme un pied, je vais m'abstenir. Et le personnage de son âme sœur ne me va pas non plus. ( Je suis difficile, je sais. xD ) Par contre, j'aurai voulu savoir s'il y avait moyen que je prenne le même nom de famille que lui, et que je joue quelqu'un de sa parenté, afin d'avoir un lien avec ce personnage. Comme il n'est pas encore pris, je ne peux pas demander à la personne concernée, mais je voulais savoir si vous, vous étiez contre cette idée ou pas. Wink

  • Si c'est non, j'aimerais aussi savoir si vous aviez des idées de noms de famille, parce que là, je sèche. silent

    Sur ce, merci et à très bientôt pour de nouvelles aventures. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée T. Epheridge
Admin
Asmodée T. Epheridge


Nombre de messages : 106
What\'s your sin or vertue ? : LUST
Date d'inscription : 12/12/2008

« Question .. =p Empty
MessageSujet: Re: « Question .. =p   « Question .. =p EmptyJeu 5 Mar - 0:00

    Hello (:

    Un lien de parenté avec le personnage d'Uriel ? Oui; cela ne me pose pas de problème en soit (a). Alors c'est d'accord, suffit que tu m'envoie le résumé de votre lien en MP que je le mette dans le PV (= .

    En ce qui concerne les noms de famille; je dois en avoir quelques uns, mais peu fameux (x
    Reagan
    Lowry
    Fitzpatrick
    Patterson

. . .
Revenir en haut Aller en bas
https://sinsarosevertues.forumactif.org
Say'.
Invité




« Question .. =p Empty
MessageSujet: Re: « Question .. =p   « Question .. =p EmptyJeu 5 Mar - 22:00

    J'aime bien Reagan. I love you
    Merci pour le lien, je ferai ça une fois inscrite.
    D'ailleurs, je m'inscrirai d'ici quelques jours, ce soir si j'arrive à terminer quelques autres trucs. Bref, magnifique forum, au fait. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Question .. =p Empty
MessageSujet: Re: « Question .. =p   « Question .. =p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Question .. =p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T H E . S I N S . A R O S E . V E R T U E S :: EVEN IN HELL THERE ARE LAWS :: SOMETHING'S WRONG ? ASK ME QUESTIONS. :: Ask questions; i'll try to find an answer.-
Sauter vers: