T H E . S I N S . A R O S E . V E R T U E S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 « ANTHÉA M. REAGAN — once upon a time ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthéa M. Reagan

Anthéa M. Reagan


Nombre de messages : 8
Age : 30
Humeur : Changeante.
What\'s your sin or vertue ? : Courage.
Date d'inscription : 05/03/2009

« ANTHÉA M. REAGAN — once upon a time ... Empty
MessageSujet: « ANTHÉA M. REAGAN — once upon a time ...   « ANTHÉA M. REAGAN — once upon a time ... EmptyVen 6 Mar - 0:01


    « ANTHÉA M. REAGAN — once upon a time ... Katebeckinsale2ml7
    (c) sushii



    « ANTHÉA M. REAGAN — once upon a time ... Katebeckinsale15hc6
    (c) sushii


    ANTHÉA MARY
    REAGAN

    148ans ; 21ans

    informations.
    x. Courage. — Fermeté, force morale face aux épreuves, au danger et à la souffrance. Force de caractère qui fait supporter la souffrance ou braver le danger. Ardeur, énergie, audace.

    x. Ange. — créature spirituelle douée d'intelligence et de volonté qui a la fonction d'être Ange, d'être messager et protecteur..

    x. Guerre de Sécession. — La guerre de Sécession est une guerre civile survenue entre 1861 et 1865 impliquant les États-Unis d'Amérique et les États confédérés d'Amérique. Elle est la guerre la plus meurtrière qu'aient connue les États-Unis à ce jour.


    Pouvoirs
    — I'm the voice inside your head » Lecture et intrusion dans les pensées des gens. Peut se faire à distance, mais demande un minimum de connaissance sur la personne.

    — I'm the wild soul » Compréhension du comportement animal et facilité d'approche avec eux. Pouvoir tout juste acquis, en cours d'évolution grâce à Lillow, le chat d'Anthéa.

    — At the world's end » Pas d'autres pouvoir pour le moment. Mais jamais l'apprentissage ne s'arrête.



    HRPG

    prénom/pseudonyme : Elise \Say'.
    age : 15ans.
    avis sur le forum : Magnifique, joli design, concept' intéressant. Franchement, j'adore.
    où l'avez-vous connu ? : En faisant le tour des nouveaux partenaires de différents forums.

Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Anthéa M. Reagan

Anthéa M. Reagan


Nombre de messages : 8
Age : 30
Humeur : Changeante.
What\'s your sin or vertue ? : Courage.
Date d'inscription : 05/03/2009

« ANTHÉA M. REAGAN — once upon a time ... Empty
MessageSujet: Re: « ANTHÉA M. REAGAN — once upon a time ...   « ANTHÉA M. REAGAN — once upon a time ... EmptyVen 6 Mar - 23:17

      Tu nous a trahis ! »

    La voix retentit, imposant d’elle-même le silence dans la salle. Redressant fièrement la tête, je soutins le regard de mon opposant. Debout, silencieuse et resplendissante, je me permis même un petit sourire condescendant. Qui devint infiniment moqueur lorsque mon regard croisa celui de mon voisin. Mais que croyait-il ? Que j’allais me mettre à pleurer, ou que j’allais craquer ? Et bien il se trompait. Jamais je ne m’étais comportée de la sorte, cela n’allait pas commencer maintenant. Non. Aussi me contentais-je de ce petit sourire qui me convenait tant. Je ne voulais pas faire plus, cela aurait été inutile. Déjà, tout les regards étaient tournés vers moi. On me fixait, me dévisageait, comme si j’étais un monstre, une abomination, une pécheresse. Et même si je savais que mes actes n'étaient pas ceux d'une telle personne, je me taisais. Parler n'aurait fait que aggraver mon cas, et ces gens n'auraient pas compris. Ils me faisaient pitié, enfermés eux-mêmes dans cette spirale abominable du jugement critique . Après tout, j’aurai pu faire bien pire. Mais non. Ici, j’étais telle une pestiférée, et on me traitait de malade, de traitresse. Des mots bien scientifiques dans la bouche de ces villageois qui me paraissaient plus intéressé par l’argent que par la justice. Quelle honte ..

      Pourquoi, Anthéa ? Dis nous au moins pourquoi ! »

    Mon sourire ne s’évapora pas. En quelques mots, cet homme, abject, venait de résumer le problème de ma vie. Mon histoire. Pourquoi avais agis ainsi. Pitoyable. Je n’étais rien, pour lui. Mais j’étais bien plus .. J’étais celle qui avait résisté. Celle qui avait fait passer des soldats des camps ennemi vers le champ de bataille, qui les avait aidé. Qui avait peut être aidé à sauver quelques esclaves... Et pour les autres villageois, j'étais un traître. Un parjure, aux idées totalement absconses. La fille du forgeron et de la dirigeante du Conseil du village. Je préférais ma description, c’était un fait. Parce que cette description était celle qui j’avais créée seule. Elle ne parlait pas de mes parents, ni de ma ville, ni de .. C’était moi, entièrement et complètement. Un reflet de l’image qui m’était prévue à la naissance. C’était parfait. Ou presque. Je n’aurais jamais dû me retrouver ici, debout au milieu de cette salle, souriant à ceux qui allaient causer ma perte. Mais qu’importe. Je ne voulais pas mourir. Pourtant, j’assumais. Que pouvais-je faire d’autre ? Rien. Ou pas grand-chose. Et je n’avais pas envie de lutter de cette manière. Encore une fois, je ferais cela à ma façon. J’affronterais les jugements du peuple avec fierté et courage. Comme d’habitude ..


Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Anthéa M. Reagan

Anthéa M. Reagan


Nombre de messages : 8
Age : 30
Humeur : Changeante.
What\'s your sin or vertue ? : Courage.
Date d'inscription : 05/03/2009

« ANTHÉA M. REAGAN — once upon a time ... Empty
MessageSujet: Re: « ANTHÉA M. REAGAN — once upon a time ...   « ANTHÉA M. REAGAN — once upon a time ... EmptyMer 18 Mar - 17:47

    Je suis vraiment désolée du retard, et je vais vous demander de supprimer mon compte. En effet, les professeurs ont décidés de nous rajouter énormément de devoir, et je commence à ne plus m'en sortir .. Wink Je tiens donc à raccourcir un peu mon temps sur le pc'. Et comme je n'aime pas laisser un personnage à l'abandon, je préfère le supprimer.
    Je suis vraiment désolée.

    Mais très bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Contenu sponsorisé





« ANTHÉA M. REAGAN — once upon a time ... Empty
MessageSujet: Re: « ANTHÉA M. REAGAN — once upon a time ...   « ANTHÉA M. REAGAN — once upon a time ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« ANTHÉA M. REAGAN — once upon a time ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T H E . S I N S . A R O S E . V E R T U E S :: YOU'RE HERE, FOR THE WORST :: LET ME LOOK THROUGH YOU-
Sauter vers: