T H E . S I N S . A R O S E . V E R T U E S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 troublante apparition ... { Bella }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor M. Wooley

Taylor M. Wooley


Nombre de messages : 29
Age : 32
What\'s your sin or vertue ? : Wrath
Date d'inscription : 20/02/2009

troublante apparition ... { Bella } Empty
MessageSujet: troublante apparition ... { Bella }   troublante apparition ... { Bella } EmptyLun 9 Mar - 23:09

    Cette nuit là, Taylor ne parvenait pas à trouver le sommeil, comme lors de beaucoup d'autres nuits auparavant. Il avait pourtant passé une soirée riche en "efforts". En effet, quelques heures plus tôt, sa petite amie lui avait fait la surprise de de débarquer chez lui pour le week-end. Nous étions vendredi soir et cela faisait une semaine qu'Elicia et lui s'étaient assez violemment disputés. Depuis lors, plus un coup de fil. Quelques minutes après l'arriver d'Elicia, ils avaient fini par cesser toute discussion pour mieux se retrouver ... dans la chambre de Taylor. Seulement voilà, cela n'avait pas suffit à apaiser suffisament la sensation de stress constant qui pesait sur les épaules de Taylor depuis quelques jours. Le jeune homme se tournait et se retournait dans son lit, au côté de sa petite amie, qui dormait à poings fermés. Jusqu'au moment où il en eut assez et décida de sortir. Ce serait l'occasion de se dégourdir le jambes et, qui sait, trouverait-il peut-être un peu de paix en se promenant dans le parc ou dans la rue. Ce fut donc très silencieusement qu'il s'habilla et sortit de sa chambre, prenant soin de ne pas réveiller Elicia qui ne le laisserait certainement pas sortir seul. Or, il avait besoin d'être seul.

    Quelques minutes plus tard, Taylor parcourait les rues de Londres, sans but précis, si ce n'est que celui d'essayer de se détendre quelque peu. Il savait qui aurait su comment l'apaiser. Or, cette personne était désormais incable de l'aider. C'était peut-être cela, au fond, qui perturbait Taylor, ces derniers temps. Car, oui, il avait beau avoir fait le deuil de sa soeur, il n'empêchait qu'elle lui manquait atrocement. Et qu'il s'en voulait toujours autant de l'avoir laissée partir seule, ce soir-là. On lui avait pourtant souvent répété qu'il n'aurait rien pu y faire, que si il avait été présent, peut-être que cela n'aurait rien changé. Ou alors qu'il aurait subi la même chose que sa soeur. Cependant, aucune parole qui se voulait réconfortante ne l'atteignait assez pour lui faire penser à autre chose.

    Ce ne fut que lorsqu'il aperçut un éclat provenant d'un bijou, à plusieurs mètres de l'endroit où il se trouvait, et un reflet blond vénitien que Taylor sortit de ses pensées. Ce moment lui rappelait étrangement un autre qu'il préférait pourtant oublier. Cessant de réfléchir, il accéléra le pas, se dirigeant vers ce qui avait attiré son attention. Il ne s'arrêta que lorsqu'il arriva devant le Turnmills, essouflé. Il jeta un oeil autour de lui, rien ni personne qui aurait pu attirer son attention quelques secondes auparavant. Pourtant, il semblait l'avoir vue. Ou alors il devenait fou. Ce n'était pas impossible, après tout. Il avait déjà vu assez de choses pour lui faire perdre la tête. Mais non, il n'était pas fou. Son esprit lui avait simplement joué un tour, ce n'était pas surprenant. Il pensait tellement à elle, ces derniers temps. Comme toujours, en fait. Il toucha du bout des doigts le pendentif qu'il portait au cou, ce qui eut pour effet de ralentir légèrement son pouls, comme si il se sentait plus en sécurité avec ce demi-coeur.

    Taylor avait bien l'intention de retourner dans son appartement, désormais. Oh, son état n'avait pas beaucoup changé depuis qu'il l'avait quitté, mais il savait que si Elicia se réveillait et ne le voyait pas auprès d'elle, elle allait paniquer puis lui en vouloir. Or, il n'avait vraiment pas besoin de cela pour le moment. C'est donc bien décidé qu'il fit demi-tour. Ensuite, tout se passa tellement vite qu'il n'eut pas vraiment le temps de réagir. Quelqu'un l'attrapa par le poignet et, de l'obscurité de la nuit, il passa soudainement à une piste de danse éclairée par des dizaines de lampes multicolores. Il reconnu à quelques mètres de lui un garçon qu'il avait rencontré au lycée. Du genre très fêtard et qui essayait d'embarquer tout ceux qu'il connaissait à chaque fois qu'il sortait. Taylor n'était plus certain de son prénom. Il décida de l'appeler Charles et se dit que c'était sans doute Charles qui l'avait attrapé par le poignet pour le faire entrer ici. Comme le fameux Charlers était plus grand que lui et qu'il l'avait prit par surprise, Taylor n'avait naturellement pas réussit à échapper à son étreinte.

    Bien que cela différait de ses premières intentions, Taylor décida de rester au Turnmills, au moins une heure. Tant pis pour son envie de solitude. Quant à Elicia, elle était sans doute trop fatiguée pour se réveiller en pleine nuit. Conclusion, il pouvait bien rester un moment. La première chose qu'il fut, fut d'aller se chercher un cocktail au bar. Ensuite, il se chercha une place, entre le bar et la piste de danse et s'installa, se concentrant plus sur le cocktail qu'il sirotait que participant réellement à la soirée. Il y avait bien ces quelques filles qui tentèrent d'attirer son attention, mais en vain. Taylor ne s'intéressa pas à elle, pas plus qu'il ne s'intéressa aux deux hommes qui semblaient se disputer derrière lui. La seule personne qui attira son attention à son entrée était une jeune femme, à peine plus jeune que lui.


Dernière édition par Taylor M. Wooley le Mar 10 Mar - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellanca L. Lewis
Admin
Bellanca L. Lewis


Nombre de messages : 64
What\'s your sin or vertue ? : COURAGE
Date d'inscription : 18/02/2009

troublante apparition ... { Bella } Empty
MessageSujet: A   troublante apparition ... { Bella } EmptyMar 10 Mar - 0:07

Ma vie semblait s'écouler, sans que je sois maître de mes actes. Je laissais les secondes passer ; puis les minutes. Enfin, les heures. J'avais juste l'impression de n'avoir plus aucun but sur terre. Depuis la mort de mes parents, j'avais décidé de veiller sur ma soeur. Quant à mon frère, il en faisait autant. Nous n'avions rien d'autre à faire et surtout, nous n'avions plus que nous. Nous étions trois pauvres âmes, qui erraient en peine. Nous étions venus à Londres, dans l'espoir de trouver quelques réponses à nos questions. Mais, en vain. Finalement, nous aurions dû rester à la maison. Nos parents seraient sans doute en vie, si nous avions insisté. Encore une fois, nous avions commis une erreur. Dragan se sentait responsable de ce malheur ; tout autant que moi. Ma jeune soeur, Lili, était trop jeune pour comprendre réellement. Elle paraissait simplement très triste, comme une enfant qui venait de perdre des êtres chers. J'avais tellement peur que la mort me sépare d'eux ; ma seule famille. En l'espace de quelques jours, nous nous étions rapprochés considérablement. Je vivais pour eux. Je me battais pour rester en vie. C'était parfois difficile, mais je me devais de lutter. Dragan et Lili avaient besoin de moi ; comme j'avais besoin d'eux.

J'ouvris les yeux, subitement. J'avais encore fait un cauchemar. Ce n'était pas le premier de la semaine malheureusement. Je trouvais très mal le sommeil ; ne préférant pas fermer l'oeil de la nuit. D'horribles images hantaient mes rêves. D'abord, mes parents. Il mouraient devant mes yeux, cruellement. Je ne pouvais rien faire. Aucun son ne sortait de ma bouche. Ensuite, mon frère jumeau. Enfin, ma soeur cadette. Cet enfer ne cessait pas. Je me forçais à ouvrir les yeux, incapable d'en supporter d'avantage. Je sentis quelques larmes couler le long de mes joues. Je regardai à mes côtés, découvrant Dragan et Lili endormis. Leurs corps bougeaient ; ils respiraient. Bon Dieu, pourquoi ? Qu'avais-je fait de si mal, pour endurer tant de choses ? A vrai dire, je n'étais même plus sûr qu'il existait. Ô puissance divine. Il nous avait abandonné, laissant mes parents mourir. J'avais peur, à chaque instant. J'avais perdu la foi. Je me relevai, légèrement. J'avais besoin de reprendre mon souffle, de me calmer. Dragan dormait ; il était impossible de le réveiller. Rien de pouvait perturber ses songes. Quant à Lili, elle se sentait apparemment bien, dans les doux bras de Morphée. Je caressai ses cheveux, d'un geste tendre. Puis, je me levai. J'avais envie d'être seule. Je voulais réfléchir à la situation. D'un, nous n'avions pas de logement. && de deux, il était grand temps que je me divertisse. Je fis quelques pas, en direction de la sortie. Très vite, je me retrouvai dehors. Il faisait bon. J'étais en tee-shirt, sans ressentir le froid. Je respirai une bouffée d'air frais, fermant les paupières à peine quelques secondes. J'aimais me ressourcer. Puis, j'entammai une longue marche. Où allais-je ? Je l'ignorai. Mais peu importait.

Je ne connaissais pas suffisamment Londres, pour dire où je me trouvais. J'étais quelque part, étant certaine de pouvoir retrouver mon chemin. J'étais plutôt douée, pour cela. J'arrivais à me repérer facilement. Je me perdais rarement, ce qui était bien différent de Dragan. Il n'avait pas un très bon sens de l'orientation. Toute fois, nous nous complétions. Il avait besoin de mes talents ; j'avais besoin des siens. Au fur et à mesure que j'avançais, je détaillais Londres. La ville était propre ; semblait plus exactement. Toute fois, certaines personnes avaient le don de la salir. Je soupirai. Un homme s'avança vers moi. Il sentait l'alcool. J'étais méfiante. Il devait avoir la cinquantaine ; au moins. Que faisait-il ici, si tard ? Je frissonnai. Je n'étais pas vraiment rassurée. Je savais me défendre, évidemment. Mais n'oublions pas que je n'étais qu'une fille. Je déglutis. L'inconnu tenta un sourire, qui ressemblait d'avantage à une grimace.

Citation :
INCONNU - Bien le bonsoir, ma petite demoiselle. Vous êtes seule ?
BELLANCA - Hum ..
INCONNU - Allons, allons. Il ne faut pas avoir peur. Je suis incapable de faire du mal à une mouche !
BELLANCA - Oui, mais permettez-moi d'en douter ... Laissez-moi
INCONNU - Hé ! Ne t'énerve pas comme ça, poupée ... Attends, reviens ici !
Je m'étais mise à courrir, aussi vite que possible. Il était inutile de prendre des risques. L'homme pouvait perdre son sang froid ; ou moi le mien. Je m'arrêtai, une fois loin. J'étais essouflée. Où avais-je la tête ? J'aurais dû rester auprès de Dragan et Lili. Je me sentais idiote. Je pinçai les lèvres, m'empêchant de pleurer. Je ne voulais pas craquer maintenant. Je tournai la tête, apperçevant une discothèque. C'était peut être le meilleur moyen. Entrer, s'amuser. Je décidais d'aller y faire un tour. D'une démarche assurée, je me dirigeai vers le videur. Ce dernier, apparemment charmé, me laissa passer sans aucun problème. J'entrai enfin. Il faisait chaud. Des nombreux jeunes gens de mon âge, se déhanchaient sur la piste de danse. J'étais plutôt timide, quant à moi. Je me dirigeai vers le bar. Je réfléchis quelques temps. Je n'aimais pas l'alcool.

Citation :
BARMAN - Bonsoir, ma belle. Qu'est-ce que je te donne ?
BELLANCA - Un jus de fruit suffira, merci
BARMAN - Tu es sûre ? Je fais de très bons cocktails pourtant !
BELLANCA - Sans façon ; je n'aime pas l'alcool
BARMAN - D'accord, ne bouge pas
Il sourit, me laissant seule accoudée au bar. Je décidai de jeter un coup d'oeil à la salle. Je remarquai donc - après quelques minutes seulement - que mon voisin me fixait librement. Il semblait fasciné. Je rougis, détournant le regard. Le barman apporta mon verre ; je trempai les lèvres après l'avoir remercié. J'étais mal à l'aise. Je me sentais oppressée. Je poussai un soupir, posant mon regard sur l'homme que se trouvait à mes côtés. Il me sourit, je fis de même. J'avais envie d'entammer la conversation, mais par où commencer ? Je m'éclaircis la gorge, afin de me faire entendre.

Citation :
BELLANCA - Wow, quelle ambiance ! Vous ... Vous dansez ?
Je m'étais surprise moi-même, à poser cette question. Moi qui n'aimais pourtant pas danser. Mon coeur sembla s'accélérer, alors que mon interlocuteur plongeait son regard dans le mien.


Dernière édition par Bellanca L. Lewis le Sam 14 Mar - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor M. Wooley

Taylor M. Wooley


Nombre de messages : 29
Age : 32
What\'s your sin or vertue ? : Wrath
Date d'inscription : 20/02/2009

troublante apparition ... { Bella } Empty
MessageSujet: Re: troublante apparition ... { Bella }   troublante apparition ... { Bella } EmptyMar 10 Mar - 23:30

    La jeune femme qui avait attiré l'attention de Taylor se dirigea vers le bar, l'air indécise. Etait-ce par rapport à la raison de sa présence ici, comme Taylor, ou par rapport au choix de la boisson qu'elle allait consommer ? Apparement, ce fut à cause de la seconde option car elle sembla satisfaite lorsque le barman lui servit, quelques secondes plus tard, le jus de fruit qu'elle avait commandé. Taylor remarqua que la jeune femme rougit lorsqu'elle remarqua qu'il l'observait. Cependant, il ne détourna pas le regard. Cette fille ... Non, il ne pouvait pas penser cela. Mieux valait qu'il pense à Elicia. Oui, vous savez, sa petite amie. Il devait cesser de regarder cette fille. Oui, voilà. C'était aussi simple que cela. Cesser de la regarder. Elle s'éloignerait ensuite et Taylor rentrerait chez lui, où l'attendrait certainement Elicia avec impatience. Bon sang, pensa-t-il, voilà qu'elle posa une nouvelle fois son regard sur Taylor. Celui-ci ne put s'empêcher de lui sourire. Auquel elle répondit par un autre sourire. Elle sembla un instant vouloir entamer la conversation mais elle hésitait apparement à la façon de s'y prendre. Taylor essaya de ne pas sembler trop intéressé d'un coup. Il la laissa s'éclaircir la gorge puis s'exprimer de façon plus enthousiaste qu'elle ne semblait l'être réellement.

      « Wow, quelle ambiance ! Vous ... Vous dansez ? »


    Encore une fois, Taylor sourit. Il laissa volontairement une pause, avant de répondre à la jeune femme et en profita pour méditer rapidement sur la question. Si il dansait ? Oh oui, et pas qu'un peu ! Enfin, plus vraiment, désormais. Avant, il prenait des cours, avec Meredith. Hip-hop, Rock, Salsa, ... Ils avaient tout essayé ! C'était la véritable passion de Meredith ; la danse. Taylor aimait cela parce que sa soeur aimait aussi. Depuis la mort de cette dernière, il n'avait plus dansé. Bien sûr, il avait tout de même essayer d'exécuter quelques pas d'une danse ou l'autre avec Elicia. Mais ce n'était pas la même chose. Sentant que ces souvenirs ressurgissants lui serraient le coeur, Taylor décida d'arrêter de penser à sa soeur, au moins aujourd'hui. Elle n'aurait pas voulu qu'il se morfonde autant, c'était certain. Il fallait qu'il s'amuse ... ou, qu'au moins, il se détente. Pour elle. Ses réflexions mentales n'avaient pris que quelques secondes, c'est pourquoi il répondit tout naturellement à la jeune femme, sans paraître gêné par son bref silence.

      « Oui, c'est vraiment la folie, ici, n'est-ce pas ? Si je danse ? Et bien, je ne suis pas vraiment doué. Mais si c'est avec vous, peut-être que j'arriverai à exécuter quelques pas sans me trébucher. »


    Taylor sourit de son espèce de plaisanterie. Il se demanda un instant si la jeune femme se poserait des questions sur son air amusé. Il espérait en tout cas qu'elle ne penserait pas qu'il se moquait d'elle ; ce n'était pas du tout le cas. Simplement ; il ne voulait pas paraître prétentieux en prétendant être doué pour la danse et en se révélant "rouillé" si ils commençaient à danser ensemble par la suite. Qui sait, peut-être que Taylor ne serait effectivement pas capable de tenir le temps d'une piste complète. Le manque d'exercice pouvait faire beaucoup, ses profs le lui avaient toujours répété. Taylor se rendit soudainement compte qu'il ne connaissait pas encore le prénom de son interlocutrice, ce qui l'agaça légèrement.

      « A propos, je m'appelle Taylor. »


    Voilà. La jeune femme lui donnerait sans doute son prénom, maintenant qu'elle connaissait celui de Taylor. En tout cas, celui-ci l'espérait fortement. Il est plutôt ennuyeux ne pas connaître le prénom de la personne à qui vous parlez. C'est toujours gênant et puis ... C'était aussi de la curiosité. Taylor désirait vraiment savoir comme se prénommait cette jeune femme. Patiemment, il plongea son regard dans celui de cette dernière et attendit qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Bellanca L. Lewis
Admin
Bellanca L. Lewis


Nombre de messages : 64
What\'s your sin or vertue ? : COURAGE
Date d'inscription : 18/02/2009

troublante apparition ... { Bella } Empty
MessageSujet: Re: troublante apparition ... { Bella }   troublante apparition ... { Bella } EmptySam 14 Mar - 15:46

L'inconnu esquissa un sourire, je fis de même. Il semblait aussi à l'aise que je l'étais. Nous étions jeunes et idiots ; légèrement empotés. Incapables d'agir avec naturel, nous échangions des regards amusés. Je n'étais pas gênée pour autant. Je me sentais presque bien. La compagnie du jeune homme était agréable. Il était charmant, qui plus est. Enfin, je n'étais pas là pour cela. Je n'avais pas l'intention de draguer qui que se soit. Je n'étais pas comme ça. Au contraire, j'étais timide et réservée habituellement. Je m'étonnais de la vitesse à laquelle j'avais osé parler à mon interlocuteur. C'était presque étonnant. Je m'éclaircis la gorge une nouvelle fois, ne sachant que faire. Devais-je parler ? J'ignorais tout du jeune homme. Son nom, son prénom, son âge. Mais ce n'était pas important, j'allais sans doute finir par le savoir. J'étais presque envoûtée par lui. Il me fallait me ressaisir. Je pris mon verre entre les mains, et j'en bus une gorgée. Enfin, il éleva la voix. Douce voix.

Citation :
TAYLOR - Oui, c'est vraiment la folie, ici, n'est-ce pas ? Si je danse ? Et bien, je ne suis pas vraiment doué. Mais si c'est avec vous, peut-être que j'arriverai à exécuter quelques pas sans me trébucher
BELLANCA - Dans ce cas ...
Mes joues prirent une ravissante couleur rouge. J'étais embêtée. J'espérais savoir danser. Je n'avais jamais pris de cours. Je n'aimais même pas spécialement sortir, le soir. Je restais souvent à la maison, préférant un bon livre ou un film en compagnie de mes frères et soeurs. C'était plus amusant. J'avais des amis, certes, mais peu. Je pouvais les compter sur les doigts de la main. Je ne me fiais à personne, à vrai dire. J'avais été déçue en amour, plus d'une fois. J'avais été trahie et humiliée par des soit-disant amis, qui avaient profité de ma fortune. C'était toujours le risque, lorsque l'on avait de l'argent. J'étais connue, à l'école. Mon père était réputé ; j'étais passée à la télévision. Mais passons. C'était si peu important. Je ne me servais jamais de cela pour séduire ou plaire à quelqu'un. Je préférais être naturelle.

Citation :
TAYLOR - A propos, je m'appelle Taylor
BELLANCA - Enchantée, Taylor. Je suis Bellanca
Je tendis la main. Il la serra. Puis, je l'entraînai vers la piste de danse. A vrai dire, je ne savais pas quoi faire. Délicatement, je posai mes mains autour de son cou. Nous nous étions rapprochés, plus que je ne l'aurais pensé. Mais ce n'était pas si gênant que cela. Je faisais juste attention à ne pas marcher sur ses pieds. J'évitai également son regard. J'étais une bien piètre danseuse. Heureusement, il savait apparemment faire. Je me laissai entraîner, suivant son rythme. Il était doué ; plus que je ne l'étais. Enfin, nos regards se croisièrent. J'esquissai un sourire. La musique changea, pour passer à quelque chose de plus calme. Un slow, en quelque sorte. Je me mordis la lèvre inférieure. J'étais bouillante ; je mourais de chaud. Etait-ce normal ? Je l'ignorais. Prenant conscience de cela, mon interlocuteur se racla la gorge. Je me retournai pour le fixer.

Citation :
BELLANCA - Je meurs de chaud ... Toute fois, tu es bon danseur, Taylor
Clin d'oeil amusé. Mon rire cristallin emplit la pièce, mais Taylor fut la seule personne à l'entendre. La musique était forte mais j'avais l'impression que cette pièce ne contenait que nous. J'étais bien, en sa compagnie. Je revivais.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor M. Wooley

Taylor M. Wooley


Nombre de messages : 29
Age : 32
What\'s your sin or vertue ? : Wrath
Date d'inscription : 20/02/2009

troublante apparition ... { Bella } Empty
MessageSujet: Re: troublante apparition ... { Bella }   troublante apparition ... { Bella } EmptyMar 14 Avr - 14:46

    Taylor esquissa un nouveau sourire. Il était assez fier de lui. Finalement, il n'était pas aussi rouillé qu'il l'avait craint quelques minutes plus tôt. Il s'était même très bien débrouillé. Lorsque la musique entraînante sur laquelle Bellanca et lui dansaient avait cessé pour laisser place à un slow, la jeune femme avait parue tout à coup plus gênée qu'elle ne l'avait été jusqu'ici. Taylor avait alors remarqué qu'elle était bouillante. Lui aussi avait soudain très chaud, maintenant qu'il y prêtait attention.

      « Je meurs de chaud ... Toute fois, tu es bon danseur, Taylor. »


    Taylor adressa un sourire, à la fois timide et satisfait, à Bellanca. Celle-ci éclata de rire. Un rire qui résonna dans la tête de Taylor et que lui seul pu entendre. Un rire communicatif, puisque Taylor se mit à rire lui aussi. Bellanca semblait apprécié le moment qu'ils partagaient tous les deux, ce qui contenta Taylor. Celui-ci ne pensait désormais plus à rien. Inconsciemment, il avait toujours les mains posées sur les hanches de Bellanca, l'entraînant sur le rythme du slow qu'il n'entendait pourtant pas, tout concentré qu'il était à soutenir le regard de la jeune femme. Ils restèrent à danser comme cela pendant plusieurs minutes, jusqu'à ce que les slows fassent à nouveau place à des musiques plus entraînantes. Là, Taylor, le frond et les joues de plus en plus chauds, finit par laisser retomber ses bras le long de son corps. Bellanca semblait sur le point de fondre, tellement elle paraissait avoir chaud.

      « Voudrais-tu qu'on aille prendre l'air quelques minutes ? »


    Bellanca aquiesca. Taylor lui prit la main et l'entraîna vers la sortie. En face de la discothèque, il y avait un banc. Taylor guida Bellanca jusqu'à celui-ci et ils s'y assirent. Une lègere brise agita leurs cheveux. C'était agréable. Après avoir longuement inspiré l'air frais, Taylor tourna la tête vers Bellanca. Danser avec elle était tout aussi agréable, tout comme être simplement assis à ses côtés.

      « Tu es à Londres depuis combien de temps ? »


    C'était le moment de faire connaissance, non ? Taylor pensait que oui. Comme il ne se souvenait pas d'avoir croisé un jour Bellanca, il se demandait si elle venait d'arriver. Bien sûr, Londres est une grande ville. Mais tout de même, un visage comme celui de Bellanca ne s'oublie pas, pensa Taylor. Bien sûr qu'il était également beaucoup moins attentif au monde qui l'entourait depuis la disparition de sa soeur. Mais bon. Il fallait bien engager la conversation, s'il tenait à en apprendre plus sur Bellanca. Et c'était tout ce qu'il avait toruvé à dire, sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





troublante apparition ... { Bella } Empty
MessageSujet: Re: troublante apparition ... { Bella }   troublante apparition ... { Bella } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
troublante apparition ... { Bella }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T H E . S I N S . A R O S E . V E R T U E S :: LONDON CITY ; WHAT A WONDERFUL TOWN ! :: THE TURNMILLS-
Sauter vers: