T H E . S I N S . A R O S E . V E R T U E S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Marie Jones__ Accueillez la Princesse & Petite Madame

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie L. Jones

Marie L. Jones


Nombre de messages : 5
Age : 32
What\'s your sin or vertue ? : Luste
Date d'inscription : 21/02/2009

Marie Jones__ Accueillez la Princesse & Petite Madame Empty
MessageSujet: Marie Jones__ Accueillez la Princesse & Petite Madame   Marie Jones__ Accueillez la Princesse & Petite Madame EmptySam 21 Fév - 15:46

Marie Jones__ Accueillez la Princesse & Petite Madame Coco110

Marie Jones__ Accueillez la Princesse & Petite Madame Coco210
(c) Nepy
    Marie Lust
    Jones.

    318 ans ; 19 ans.

    informations.

    Vous seriez certainement surpris d'apprendre que celle qui se cache sous le nom de Jessina Jones n'est autre que Marie Thérèse de France, surnommée Petite Madame à la cour du Roi Soleil. Ayant passé sa vie au coeur des manigances de ses parents, elle a vécu cachée dès l'âge de 5 ans, jusqu'à sa mort à 19 ans. Bien qu'elle est reçut une éducation digne de son rang, elle s'est attirée les foudres du prêtre qui lui était désigné pour pêcher à chaque instant de son existence, multipliant les coucheries et les fêtes en tout genre. Toutefois, n'oublions pas qu'elle descend d'une famille royale et donc très croyante. Elle refusa d'abord de finir en Enfer et supplia Le Seigneur de lui accorder une place au Paradis lorsqu'elle se trouvait au Purgatoire. Cette place lui fut refusée, la mettant dans une terrible colère. Malphas hésita ainsi à lui offrir la colère ou la luxure. Ce fut donc la luxure qui lui fut attribuée à son arrivée en Enfer, le Maitre ne souhaitant pas avoir une nouvelle Byleth sur le dos. Il fit également d'elle une succube, trouvant que ce rôle lui allait à merveille. Elle est donc condamnée à coucher avec les humains, les poussant à la damnation. Elle espère secrètement la rédemption, mais elle sait que sa nature de succube l'empêche à jamais d'atteindre le Paradis.

    Pouvoirs
    — fait ressurgir les plus grandes peurs
    — illusionniste, elle créer des illusions, permettant ainsi de corrompre plus facilement les humains.




    HRPG

    prénom/pseudonyme : Cindy, Nessaleth (ou Pea).
    age : 17 ans.
    avis sur le forum : L'histoire est franchement géniale! Le design également! <3
    où l'avez-vous connu ? : Sur 100%pub


Dernière édition par Marie L. Jones le Lun 2 Mar - 13:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie L. Jones

Marie L. Jones


Nombre de messages : 5
Age : 32
What\'s your sin or vertue ? : Luste
Date d'inscription : 21/02/2009

Marie Jones__ Accueillez la Princesse & Petite Madame Empty
MessageSujet: Re: Marie Jones__ Accueillez la Princesse & Petite Madame   Marie Jones__ Accueillez la Princesse & Petite Madame EmptySam 21 Fév - 15:47

    Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure.


    Allongée dans son lit, Marie écoutait les prières que le prêtre récitait à son chevet. Elle savait que la fin était proche. Sinon, pourquoi aurait-ils fait venir un prêtre? Elle avait vu beaucoup de malades atteint du Typhus et rares étaient ceux qui y survivaient. Elle n'était pas idiote. Elle avait été contaminée elle aussi. Tout avait commencé par de simples mal de tête, suivi d'une forte fièvre et des saignements de nez. Depuis quelques jours, elle passait des heures à délirer. Par chance, elle avait eu quelques minutes de lucidité lui permettant de prononcer son testament. A 19 ans. Elle trouvait cela bien malheureux. Elle ferma les yeux. Cette fois, la voix du prêtre se fit lointaine. Elle avait suffisamment priée le Seigneur de l'accepter à Ses Côtés. Et elle était certaine qu'elle serait refusée vu la vie de débauche qu'elle menait. Ses pensées se perdirent dans son passé.

    Il faisait nuit. Elle sentit des mains la secouer doucement. Elle ouvrit les yeux. A la lumière d'une chandelle, elle reconnut le visage de sa nourrice. Celle-ci la pria de se lever rapidement. Une fois cela fait, elle l'habilla d'une façon qui l'aurait surprise si elle avait été plus âgée. Au lieu de ses robes habituelles, Helen lui avait enfilé une robe digne d'une paysanne. Quelques minutes plus tard, elle était soulevée du sol et mise dans les bras d'une autre nourrice, Charlotte. On lui intima le silence et c'est sans un bruit, qu'elles sortirent toutes les trois de la chambre. Cinq gardes attendaient dans le couloir. Elle prit peur et enfouit sa tête dans le cou de Charlotte, celle-ci resserra son étreinte pour la rassurer. La petite troupe se mit en marche. Enfin, ils passèrent par les cuisines, vides à cette heure de la nuit et sortirent par une porte discrète. Le froid la fit frissonner. Son regard innocent tomba sur un carrosse qui semblait attendre quelqu'un. Charlotte la déposa sur le sol et elle vit une silhouette s'avancer vers elle. Levant la tête, elle reconnu le visage de sa mère, Marie-Thérèse d'Autriche Reine de France et épouse du Roi Louis XIV de France. Oui, elle était Marie Thérèse de France, fille aînée du Roi Soleil et surnommée Petite Madame à la Cour. Toutefois, elle n'avait que cinq ans et ne comprenait pas que tout était en train de changer, que sa vie se jouée maintenant. Sa mère s'accroupie pour que son visage soit au même niveau que celui de sa fille. A la lumière de la Lune, celle-ci remarqua les larmes sur les joues de sa maman. Pourquoi pleurait-elle?

    - Vous aller devoir partir du château Marie.
    - Venez vous avec moi maman?
    - Eh bien... hésitation Non, je dois rester ici avec votre père. Mais vous ne serez pas seule, Charlotte et Helen vont vous accompagner.
    - Me rendrez vous visite maman?
    - Aussi souvent que je le pourrais.
    - Vous me le prometter?
    - De tout mon coeur.

    Marie-Thérèse embrassa le front de sa fille, geste de tendresse d'une extrême rareté à la Cour. Toutefois, tout le monde savait que la Petite Madame était adorée par ses parents, étant la fille aînée, la seule fille ayant survécue jusqu'ici. Pourtant, tous les livres d'histoire de nos jours annoncent sa mort en l'année 1672, le 1er Mars pour être exacte. Quel âge avait-elle à ce moment précis? Tout juste cinq ans. En cette nuit si étrange, nous étions le 29 Février 1672. Pourtant, le lendemain, sa vie ne s'éteindrait pas. Ainsi, ses parents, fort inquiets des menaces qui pesaient sur elle depuis quelques mois, avaient préparé son exil qui devait demeurer secret. Elle passerait pour une cousine fort éloignée et serait appelée Mariette Elisabeth d'Autriche. Ainsi commença sa nouvelle vie. Le Roi fit croire à la mort de la Princesse et déclara le deuil dans tout le pays. Pendant près d'un an, la petite resta seule dans un château sans nom. C'est d'ailleurs comme cela qu'elle le surnomma par la suite. Le Château-Sans-Nom. Sa mère ne tint pas sa promesse, attristant ainsi sa fille. Elle reçu une éducation digne de son rang, ses parents ayant l'intention de la réhabiliter à la Cour lorsque toute menace sera disparue. Selon le plan de base, elle ne devrait pas passer plus de quinze ans en exil...



    Elle tournoyait, encore et encore, toujours plus vite, éclatant de rire lorsque le vertige lui monta à la tête. Puis des mains l'arrêtèrent et l'entraînèrent vers la grande porte. L'air frais lui fit du bien. Elle s'appuya contre le mur et respira profondément. Puis, une fois ses esprits remit, elle regarda l'homme qui se trouvait près d'elle et qui la fixer du regard. Son beau visage à moitié dans l'ombre, ses cheveux noirs et légèrement bouclés, mi-long. Il avait un charme incroyable. Son regard brillait d'une drôle de lueur lorsqu'il la regardait. C'était étrange. Elle ne connaissait pas l'amour. Par le véritable Amour en tout cas. Par contre, elle avait une grande instruction des plaisirs charnels. Oh oui, à peine âgée de dix-sept ans, elle avait eut bien plus d'amants que son père avait eu de maîtresses en plusieurs dizaines d'années. Elle aimait s'amuser, elle ne voyait pas où était le Mal dans ses faits et gestes. Elle était jeune et voulait profiter de la vie. Elle était jeune et seule, abandonnée de sa Royale Famille. Cette famille qu'elle haïssait désormais. Pour éviter de tomber enceinte, elle brava l'Eglise en faisant venir discrètement une sorcière qui lui qui lui fournissait les moyens de s'amuser sans se retrouver avec des morveux sur les bras.
    Ainsi, Mademoiselle Mariette Elisabeth d'Autriche organisait de grandes fêtes pour tenter de passer le temps puisqu'il lui était formellement interdit de sortir du Château-Sans-Nom où elle s'ennuyait beaucoup, précisons-le. L'homme qui se trouvait à ses côtés était le Seigneur William Jones, descendant d'une grande famille anglaise, c'était la Reine elle-même qui l'avait envoyé à sa fille. Quel beau cadeau. Elle fixa un regard brûlant sur lui. Elle le désirait mais il se refusait toujours à elle. N'était-elle pas désirable? Si, bien sûr que si. Mais il était croyant, un peu trop au goût de la jeune fille. Elle s'approcha de lui, d'une démarche de félin. Elle passa un bras autour de sa taille et approcha ses lèvres des siennes. Les effleura. Un contact si léger, si doux, sensuel. Elle le sentit se crisper. Elle sourit. Allait-il céder? Elle l'espérait, oh oui, elle l'espérait tellement!
    - Vous jouez à un jeu très dangereux Dame Mariette...
    - Mais il est tellement amusant!
    - Un peu de plaisir vaut-il vraiment la peine de se brûler les ailes?
    - Y avait vous déjà joué Seigneur?
    - Le Seigneur a dicté ses lois depuis bien longtemps, Ma Foi m'empêche de les transgresser.
    - Vous devriez essayer. C'est tellement... amusant! Oui, amusant et plaisant!
    - C'est un trop gros prix à payer. Je préfère le Paradis à l'Enfer.
    - Y auriez-vous déjà mis les pieds pour parler ainsi?
    - Ne dites pas de sottises chère amie!

    Elle s'approcha un peu plus, un sourire malicieux sur son beau visage. Il essaya de reculer mais plus il essayait, plus elle s'accrochait à ses beaux habits. Un rapide coup d'oeil autour d'eux lui confirma qu'ils étaient seuls. Elle glissa sa main jusqu'à une partie sensible de celui qu'elle esperait qu'il deviendrait son amant.
    - Etes vous sûr de ne pas vouloir jouer avec moi?
    Elle eut un sourire de satisfaction lorsqu'elle entendit sa respiration s'accélerer et ses gémissements étouffés.
    - Le Diable s'emparera de mon âme à cause de vous!
    Sur ces mots, il céda...


Dernière édition par Jessina L. Jones le Mer 25 Fév - 15:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie L. Jones

Marie L. Jones


Nombre de messages : 5
Age : 32
What\'s your sin or vertue ? : Luste
Date d'inscription : 21/02/2009

Marie Jones__ Accueillez la Princesse & Petite Madame Empty
MessageSujet: Re: Marie Jones__ Accueillez la Princesse & Petite Madame   Marie Jones__ Accueillez la Princesse & Petite Madame EmptySam 21 Fév - 15:47

    Voilà donc le résumé de sa vie. Cinq années passaient à la Cour du Roi, au milieu des complots et des trahisons. Quatorze ans enfermée dans un château sans jamais pouvoir aller plus loin que le bout d'un jardin, aussi grand soit-il. Un exil forcé alors qu'elle n'était qu'une enfant. Une vie de débauche lors qu'elle avait fait la découverte des plaisirs du corps. Une vie qui allait la mener droit en Enfer. Oui, elle avait peur, elle était même effrayée rien qu'à l'idée de passer sa mort dans un endroit horrible, à payer pour les crimes qu'elle avait commit dans sa courte existence. Mais après tout, elle le méritait! Père Christophe l'avait prévenu tant de fois. Mais elle n'avait rien écouté, trop occupée à s'amuser.
    Elle savait à cet instant qu'il ne lui restait que quelques minutes à vivre. Sa tête pivota vers la fenêtre de sa chambre. Le soleil se levé doucement, colorant peu à peu le ciel. Une larme coula le long de sa joue sans même qu'elle s'en rende compte. Pardonnez-moi Mon Père car j'ai pêché. C'était fini...


    Une odeur de brûlé la réveilla. Elle ouvrit péniblement les yeux mais elle ne vit rien. Absolument rien. Le noir complet. Elle savait qu'elle était allongée, elle sentait le sol contre son corps. Elle s'assit, essayant de faire le moins de bruit possible. Une lueur rougeâtre, d'abord faible puis éblouissante fit son apparition. Elle se protégea les yeux d'une main. Une silhouette s'avança vers elle. Masculine mais tout en grâce, en assurance aussi. Lorsque l'inconnu fut près d'elle, la lumière rouge emplissait tout l'espace autour d'elle. Alors, elle le vit. Beau, incroyablement beau. Mais il avait dans le regard, une lueur maléfique qui l'effraya d'abord, puis l'attira comme un papillon vers une flamme. Il eut un sourire malicieux, mystérieux. Elle se releva doucement et remarqua qu'elle ne portait pas la robe blanche et simple dont on l'avait vêtue avant de mourir. Non, elle était habillée d'une magnifique robe dorée, comme celles qu'elle portait aux nombreux bals où elle s'était rendu auparavant. Mais, était-elle réellement morte?

    - Est-ce bien fini?
    - Bien évidemment...
    - Le Seigneur, dans son extrême bonté, m'a-t-il pardonné et ouvert les portes du Paradis?
    - Sache, ma petite chérie, qu'Il ne pardonne pas les vies de catin comme celle que tu a eu.
    - Alors me voici en Enfer.
    - Effectivement. Tu m'a été très utile tu sait? Pervertir autant d'hommes en si peu de temps, même mes meilleures succubes n'auraient pas fait mieux!
    - Pervertir? Moi? Sachez Monsieur que je n'ai pervertir personne! Au contraire ce sont ces hommes qui on souillé mon royal corps! Et j'exige de partir d'ici! Je suis de sang royal, mon Père lui-même est l'envoyé de Dieu!
    - Balivernes! Tes nobles ancêtres ont usurpés le trône de France, c'est ce qui les mènera à l'endroit où tu te trouve actuellement! Mais eux n'auront pas le privilège de me servir comme tu va le faire!

    Elle recula face à l'excès de colère de cet... homme?
    - Qu'allez-vous faire de moi? Et... Qui êtes-vous par l'Amour du Ciel?!
    Elle regarda tourner autour d'elle. Il semblait l'analyser, la juger. Qu'allait-il donc ce passer?
    - Je dirais, une succube. Tu utilise très bien tes atouts naturels mais tu a encore beaucoup de choses à apprendre! Et tu sera... la colère? Non... Je sais. Tu sera la luxure! Tu verra, tu va bien t'amuser!
    Il se détourna d'elle et commença à s'éloigner mais il s'arrêta après avoir effectué quelques pas. Le sourire maléfique qu'il lui envoya la fit frissonner.
    - Et pour répondre à ta question, je suis Malphas Alastor Fergusson mais tu peut... Non tu dois m'appeler Maître. Bienvenue parmi nous ma petite chérie!

    Ainsi commença sa "nouvelle vie". Elle l'avouait bien volontiers, ce n'était pas aussi terrible qu'elle l'imaginait. Au contraire, elle s'amusait bien plus maintenant qu'avant! Elle avait autant d'hommes qu'elle voulait, qu'ils soient humains ou démons, elle pouvait participer a autant de fêtes qu'elle voulait tant qu'elle ramenait des âmes. Elle avait même acquis des dons! Oui, sa nouvelles existance était bien plus amusante aujourd'hui!


Dernière édition par Jessina L. Jones le Mer 25 Fév - 15:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie L. Jones

Marie L. Jones


Nombre de messages : 5
Age : 32
What\'s your sin or vertue ? : Luste
Date d'inscription : 21/02/2009

Marie Jones__ Accueillez la Princesse & Petite Madame Empty
MessageSujet: Re: Marie Jones__ Accueillez la Princesse & Petite Madame   Marie Jones__ Accueillez la Princesse & Petite Madame EmptySam 21 Fév - 15:47

+3
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée T. Epheridge
Admin
Asmodée T. Epheridge


Nombre de messages : 106
What\'s your sin or vertue ? : LUST
Date d'inscription : 12/12/2008

Marie Jones__ Accueillez la Princesse & Petite Madame Empty
MessageSujet: Re: Marie Jones__ Accueillez la Princesse & Petite Madame   Marie Jones__ Accueillez la Princesse & Petite Madame EmptySam 21 Fév - 18:23

Bienvenue
&bon courage pour la suite de ta fiche (a)

tu as découvert le forum sur 100%pub ? oO
Revenir en haut Aller en bas
https://sinsarosevertues.forumactif.org
Bellanca L. Lewis
Admin
Bellanca L. Lewis


Nombre de messages : 64
What\'s your sin or vertue ? : COURAGE
Date d'inscription : 18/02/2009

Marie Jones__ Accueillez la Princesse & Petite Madame Empty
MessageSujet: Re: Marie Jones__ Accueillez la Princesse & Petite Madame   Marie Jones__ Accueillez la Princesse & Petite Madame EmptySam 21 Fév - 18:24

Oui, j'ai fait la publicité là-bas Nath' (aa) .
Merci de ton inscription !

& bonne chance ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Marie L. Jones

Marie L. Jones


Nombre de messages : 5
Age : 32
What\'s your sin or vertue ? : Luste
Date d'inscription : 21/02/2009

Marie Jones__ Accueillez la Princesse & Petite Madame Empty
MessageSujet: Re: Marie Jones__ Accueillez la Princesse & Petite Madame   Marie Jones__ Accueillez la Princesse & Petite Madame EmptySam 21 Fév - 18:28

Merci à vous deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée T. Epheridge
Admin
Asmodée T. Epheridge


Nombre de messages : 106
What\'s your sin or vertue ? : LUST
Date d'inscription : 12/12/2008

Marie Jones__ Accueillez la Princesse & Petite Madame Empty
MessageSujet: Re: Marie Jones__ Accueillez la Princesse & Petite Madame   Marie Jones__ Accueillez la Princesse & Petite Madame EmptyLun 9 Mar - 9:55

      Le délai laissé pour finir la fiche est écoulé.
      Nous déplaçons le sujet; si tu veux terminer, préviens un administrateur.
      Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://sinsarosevertues.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Marie Jones__ Accueillez la Princesse & Petite Madame Empty
MessageSujet: Re: Marie Jones__ Accueillez la Princesse & Petite Madame   Marie Jones__ Accueillez la Princesse & Petite Madame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie Jones__ Accueillez la Princesse & Petite Madame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T H E . S I N S . A R O S E . V E R T U E S :: YOU'RE HERE, FOR THE WORST :: LET ME LOOK THROUGH YOU :: You're not ready; sorry-
Sauter vers: