T H E . S I N S . A R O S E . V E R T U E S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Elora Sam Klephtês - Over.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elora S. Klephtês

Elora S. Klephtês


Nombre de messages : 9
What\'s your sin or vertue ? : Le courage
Date d'inscription : 26/02/2009

Elora Sam Klephtês - Over. Empty
MessageSujet: Elora Sam Klephtês - Over.   Elora Sam Klephtês - Over. EmptyJeu 26 Fév - 22:31

Elora Sam Klephtês - Over. 2im9p9s
(c) jassoue

    Elora Sam
    Klephtês

    120 ans d'âge réel & 25 physiquement.

    informations.

    Elora est dotée des pouvoirs suivants:
    -Elle peux contrôler les sentiments des mortels.
    -Elle arrive facilement a apaiser une ou plusieurs personnes.
    -Avec une lourde concentration,son pouvoir n'étant pas complètement développé,elle peux soigner des petites blessures. Par exemple petites coupures ou éraflures !

    La jeune femme ne regrette pas du tout sa vie d'antan, elle est ravie d'appartenir au peuple des immortels, elle trouve cette situation particulièrement réjouissante.

    HRPG

    prénom/pseudonyme : Kairi :p
    age : C'est indiscret ça =O
    avis sur le forum : Il est magnifique et le contexte très attrayant <3
    où l'avez-vous connu ? :En fait je l'avais vue quelque part et je l'avais mit en marque pages, du coup je ne sais plus ou je l'ai trouver ><'




Dernière édition par Elora S. Klephtês le Lun 9 Mar - 1:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elora S. Klephtês

Elora S. Klephtês


Nombre de messages : 9
What\'s your sin or vertue ? : Le courage
Date d'inscription : 26/02/2009

Elora Sam Klephtês - Over. Empty
MessageSujet: Re: Elora Sam Klephtês - Over.   Elora Sam Klephtês - Over. EmptyJeu 26 Fév - 22:32

    Goodbye my almost lover.


Je suis née un certain 18 octobre 1889. Je n'étais qu'une fille de paysans, mes parents tenant une petite ferme en Pologne, nous ne croulions pas sous l'or. Souvent, je devais me rendre au village pour essayer de vendre nos bêtes, autant dire que ce n'était pas toujours chose facile et que quelques fois j'avais dû jouer de mes charmes pour convaincre les acheteurs. Mise à part une situation financière difficile ma vie était tout à fait saine et équilibrée. Jamais je n'avais commis d'erreurs, jamais je n'avais pécher. Une fille modèle disait certains. Tout cela était évidemment trop beau pour durer. Je vécus paisiblement jusqu'à ma 25 années. Le jour du 4 janvier 1914 tout bascula. Une grande guerre éclata, la première guerre mondiale. Ma famille et moi dûmes se cacher. Nous changions de coin toutes les semaines pour échapper au divers bombardements. Après au mois six mois de "cavale" nous avions certainement traversé les 3/4 de la Pologne! Alors que nous nous croyions tranquille pour une semaine de plus, un bombardement imprévu éclata sur notre campement. J'entendais les avions largués les projectiles, je n'avais pas peur pour moi, non, j'avais peur pour mes parents. L'idée qu'il leur arrive quelque chose m'était insupportable. Alors que nous courions pour échapper aux diverses explosions une bombe éclata juste devant nous. Le bruit que cela produisit me perça les tympans. Je ne voyais plus rien et n'entendais plus rien. Après un petit moment de léthargie je me sentis comme plus légère, soulagée et même joyeuse. J'ouvris les yeux dans une grande pièce, complètement blanche. Tellement lumineuse que je dus plisser les yeux pour y voir quelque chose! J'aperçus alors un homme, très âgé. Sa barbe était longue et blanche, ses traits étaient sereins et sa bouche s'étirer en un sourire rassurant.

<< Bienvenue au paradis Elora. >>

Ses mots me laissèrent un instant perplexe mais je ne chercher pas a en savoir plus. Apparemment j'étais morte et apparemment j'étais devenus...un ange! Après tout, je n'allais pas m'en plaindre! Ma vie d'ange était tout à fait paisible et très reposante. Mon boulot c'était d'aller recueillir les défunts destinés au paradis, ou parfois, protéger des innocents, leur évitant une mort survenue trop tôt. D'ailleurs aujourd'hui je devais jouée à l'ange gardien ! Ça ne me déplaisait pas vraiment, seulement, j'avais toujours eu du mal a luté contre le destin. En même temps, c'était en partie nous le destin. De toute façon je n'avais pas à discutée les ordres du chef, il m'avait envoyée en mission, j'irais accomplir cette tâche. Je me rendis alors sur terre, entament une longue descente pour rejoindre le monde des mortels.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une fois "en bas" je me mis à la recherche de cet humain, en l'occurrence une jeune fille aujourd'hui. Je devais simplement l'empêcher de prendre sa voiture, un accident était "prédis" sur l'autoroute que l'humaine emprunter tous les jours pour se rendre à son travail. Rien de plus facile, un pneu crevé et le tour est joué! Elle éviterait l'accident puisqu'il se serait produit bien avant qu'elle ne se mette au volant. Je me rendis donc devant son domicile ou sa charmante mini-cooper était garée. Munie d'un petit poignard en argent je transperçais doucement le caoutchouc du pneu. Une fois cela fait, je m'apprêtais à partir, mon cœur sans battements me semblant plus léger. C'est alors que je le vis. Il me scruté avec ses pupilles incandescentes, une douloureuse odeur de souffre émanait de lui, celle ci me brulait les narines, mais je n'avais pas envie de partir, au contraire, j'aurais préféré me rapprocher pour humer son odeur, pour le toucher, pour le séduire ? Jamais une pensée comme celle ci ne m'étais venue à l'égard d'un homme. Pourtant, ce démon était tellement parfait qu'il m'était dur de rester dans le droit chemin. Je soutenais son regard, ne bougeant pas d'un pouce. J'étais comme clouée sur place. Il se rapprocha alors doucement de moi, juste assez pour pouvoir provoquer chez moi un frisson. Un rictus se traça sur ses lèvres, il était moqueur, presque offusquant.

<< Alors, on joue les anges gardiens ? >>
<< Qu'est-ce que tu veux Ansem? >>

Mes paroles étaient dures et froides, comme à chaque fois que je le rencontrais. Je le connaissais depuis un bout de temps déjà. Il savait donc l'effet qu'il avait sur moi, même si je faisais des efforts extraordinaires pour ne pas lui montrait ; et il jouait beaucoup de cette emprise. D'ailleurs cela avait le dont de m'énerver au plus au point!

<< Oh, quelle agressivité. T'aurais-je offusquée ma belle Elora ? >>
<< Cesse tes sarcasmes et dis moi plutôt qu'est-ce que tu me veut. >>
<< Tes propos me blessent ma chère. N'ais je donc pas le droit de venir bavarder avec ma bienfaitrice préférée ? >>

Malgré les maintes tentatives pour rester insensibles à ses propos charmeurs, cela était de plus en plus dur! Je le détestais a mesure qu'il me forçait a le désirer. Une passion consumant tout mon être.

<< Je ne veux pas te voir Ansem. Ni maintenant ni jamais! >>
<< Tu as l'éternité pour changer d'avis ma jolie, j'attendrais. >>
<< Je suis sûr que tu trouveras de la distraction en enfer!. >>
<< Aucune distractions ne t'arrivent à la cheville ! >>
<< C'est trop aimable! >>
<< Au plaisir de te revoir Elora. >>

Je levais alors les yeux au ciel et ne répondis rien. Je le regardais s'éloigner, sa silhouette disparaissant au loin. Nous étions un peu comme deux amants jouant au chat et à la souris, sauf que dans le cas présent ce n'était pas un jeu. Par le passé, bien longtemps plus tôt, nous avions eu une relation ; tendrement diabolique. Malgré tout nous avions mis un terme a celle ci, jugeant notre histoire totalement impossible! Néanmoins, les sentiments eux, ne sont jamais partis. J'aime toujours Ansem, je ne sais pas si c'est réciproque, mais cette passion me fait revivre autant qu'elle me détruit.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je retournais donc au paradis, ayant accomplie ma mission avec succès. Malheureusement, je me doutais parfaitement que j'allais avoir droit a un sermont. En effet, je savais pertinnement que le chef n'appreciait pas particulièrement cette relation ambigue avec Ansem. Le fait qu'un ange puisse éprouver des sentiments pour un démon le troublait certainement. Quand je dus aller le trouver pour lui expliquer que j'avais mener ma mission a terme il m'attendait, droit comme un I, ses yeux clair poser sur moi. Je m'approchais doucement de lui. Une fois a bonne hauteur je pus, sans craintes soutenir son regard, plongeant dans les yeux azure du vieil homme. Si ce n'était pas un rêve ça y ressemblait fortement. Je ne ressentais rien d'ambigue pour lui, mis a part une immense admiration. Il prit alors la parole et je ne pus qu'ecouter attentivement ce qu'il avait a me dire.

<< Bon travail. >>
<< Merci! >>
<< Ne te réjouit pas trop vite, malgré le fait d'avoir sauvé une vie, tu met la tienne en péril en trainant avec Ansem. >>
<< Je sais ce que je fais. >>
<< Non, je crois que tu ne saisis pas bien l'ampleur de la situation! Cesse ce petite jeu avec le démon, c'est malsain Elora. >>
<< J'y penserais. >>

Je n'avais pas l'habitude de tenir tête au maitre des lieux, néanmoins je n'avais pas envie de tirer un trait sur Ansem, étant bien trop attachée a lui pour le renié! Effectivement il était imprévisible, comme tout autres démons, malgré tout j'avais la certitude qu'il ne me ferait jamais de mal.


Dernière édition par Elora S. Klephtês le Dim 1 Mar - 16:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellanca L. Lewis
Admin
Bellanca L. Lewis


Nombre de messages : 64
What\'s your sin or vertue ? : COURAGE
Date d'inscription : 18/02/2009

Elora Sam Klephtês - Over. Empty
MessageSujet: Re: Elora Sam Klephtês - Over.   Elora Sam Klephtês - Over. EmptyVen 27 Fév - 22:28

Oh, Sophia Bush <3.
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Elora S. Klephtês

Elora S. Klephtês


Nombre de messages : 9
What\'s your sin or vertue ? : Le courage
Date d'inscription : 26/02/2009

Elora Sam Klephtês - Over. Empty
MessageSujet: Re: Elora Sam Klephtês - Over.   Elora Sam Klephtês - Over. EmptySam 28 Fév - 18:22

Oui, Sophia <3
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Anaël R. Fitzgerald

Anaël R. Fitzgerald


Nombre de messages : 12
What\'s your sin or vertue ? : Courage
Date d'inscription : 21/02/2009

Elora Sam Klephtês - Over. Empty
MessageSujet: Re: Elora Sam Klephtês - Over.   Elora Sam Klephtês - Over. EmptySam 28 Fév - 21:30

Welcome, bonne inspiration pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Elora S. Klephtês

Elora S. Klephtês


Nombre de messages : 9
What\'s your sin or vertue ? : Le courage
Date d'inscription : 26/02/2009

Elora Sam Klephtês - Over. Empty
MessageSujet: Re: Elora Sam Klephtês - Over.   Elora Sam Klephtês - Over. EmptySam 28 Fév - 21:39

Merci bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Delilah N. McClevery

Delilah N. McClevery


Nombre de messages : 32
Age : 30
What\'s your sin or vertue ? : Prudence.
Date d'inscription : 27/02/2009

Elora Sam Klephtês - Over. Empty
MessageSujet: Re: Elora Sam Klephtês - Over.   Elora Sam Klephtês - Over. EmptySam 28 Fév - 21:42

    Oui, bienvenue "Elora"
    Et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elora S. Klephtês

Elora S. Klephtês


Nombre de messages : 9
What\'s your sin or vertue ? : Le courage
Date d'inscription : 26/02/2009

Elora Sam Klephtês - Over. Empty
MessageSujet: Re: Elora Sam Klephtês - Over.   Elora Sam Klephtês - Over. EmptySam 28 Fév - 21:49

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Elora S. Klephtês

Elora S. Klephtês


Nombre de messages : 9
What\'s your sin or vertue ? : Le courage
Date d'inscription : 26/02/2009

Elora Sam Klephtês - Over. Empty
MessageSujet: Re: Elora Sam Klephtês - Over.   Elora Sam Klephtês - Over. EmptyDim 8 Mar - 0:03

Je pense avoir terminé Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée T. Epheridge
Admin
Asmodée T. Epheridge


Nombre de messages : 106
What\'s your sin or vertue ? : LUST
Date d'inscription : 12/12/2008

Elora Sam Klephtês - Over. Empty
MessageSujet: Re: Elora Sam Klephtês - Over.   Elora Sam Klephtês - Over. EmptyDim 8 Mar - 2:00

    Bienvenue (a)
    Et une petite précision s'impose;
    un ange ne peut avoir de relation amoureuse, sexuellement parlant, avec quiconque, il serait sur le champ déchu. Donc, l'histoire d'Ansem et Elora doit restée purement platonique; du moins ils ne peuvent comettre une péché dit de chair (a)

    &il nous faudrait les pouvoirs d'Elora dans les informations,
    les deux que les anges possèdent d'office, plus un de ton choix.

    Je te validerai une fois que cela sera rectifié (:
    J'aime beaucoup le rp <3
Revenir en haut Aller en bas
https://sinsarosevertues.forumactif.org
Elora S. Klephtês

Elora S. Klephtês


Nombre de messages : 9
What\'s your sin or vertue ? : Le courage
Date d'inscription : 26/02/2009

Elora Sam Klephtês - Over. Empty
MessageSujet: Re: Elora Sam Klephtês - Over.   Elora Sam Klephtês - Over. EmptyLun 9 Mar - 1:01

    Je m'en souviendrais Wink

    Pour ce qui est des informations ainsi que des pouvoirs je pense avoir rectifié le tir ! =)
    & Enfin, merci pour le compliment sur le rp (a)
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée T. Epheridge
Admin
Asmodée T. Epheridge


Nombre de messages : 106
What\'s your sin or vertue ? : LUST
Date d'inscription : 12/12/2008

Elora Sam Klephtês - Over. Empty
MessageSujet: Re: Elora Sam Klephtês - Over.   Elora Sam Klephtês - Over. EmptyLun 9 Mar - 9:19

Validée
bon rp <3
Revenir en haut Aller en bas
https://sinsarosevertues.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Elora Sam Klephtês - Over. Empty
MessageSujet: Re: Elora Sam Klephtês - Over.   Elora Sam Klephtês - Over. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elora Sam Klephtês - Over.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T H E . S I N S . A R O S E . V E R T U E S :: YOU'RE HERE, FOR THE WORST :: LET ME LOOK THROUGH YOU :: Welcome in Hell-
Sauter vers: