T H E . S I N S . A R O S E . V E R T U E S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 byleth hecate fergusson ; the storm.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Byleth Fergusson

Byleth Fergusson


Nombre de messages : 9
What\'s your sin or vertue ? : wrath
Date d'inscription : 06/03/2009

byleth hecate fergusson ; the storm. Empty
MessageSujet: byleth hecate fergusson ; the storm.   byleth hecate fergusson ; the storm. EmptySam 7 Mar - 0:12

byleth hecate fergusson ; the storm. Leighton1nw3
(c) lemonsoap
    BYLETH HECATE
    FERGUSSON

    600 ans réellement ; 26 ans physiquement

      « la colère est une courte folie. »

    informations.
    femme du maître des enfers;
    plus importante démonne des enfers;
    dotée du péché de la colère
    est également l'une des sept "chefs"

    Pouvoirs
    — insufle la colère chez les humains
    — fait ressurgir les plus grandes peurs
    — ubicuité limitée (possibilité de se retrouver à plusieurs endroits en même temps)

    HRPG

    prénom/pseudonyme : r - adio.
    age : 17 ans.
    avis sur le forum : magnifique design déjà (l) ce qui ne m'étonne pas tellement vu que je suis habitué au magnifique talent de box&shock (LL) et le contexte est vraiment superbe aussi, super bien écrit et super intéressant, énorme coup de coeur. Le forum a l'air génial ce qui ne m'étonne pas non plus vu qu'une des administratrices est natacha (a) (ll)
    où l'avez-vous connu ? : sur ae (:


Dernière édition par Byleth Fergusson le Sam 7 Mar - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Byleth Fergusson

Byleth Fergusson


Nombre de messages : 9
What\'s your sin or vertue ? : wrath
Date d'inscription : 06/03/2009

byleth hecate fergusson ; the storm. Empty
MessageSujet: Re: byleth hecate fergusson ; the storm.   byleth hecate fergusson ; the storm. EmptySam 7 Mar - 0:13

      « la colère est une courte folie. »


    Je me rappelle de ce jour comme si c’était hier. Alors que c’était il y a plus de six cents ans. Je me souviens de ce vent glacé mais doux comme une caresse. Mes cheveux sombres voletaient tout autour de mon visage. Il faisait froid. Beaucoup trop froid. Ma robe de paysanne s’envolait gracieusement et j’effleurais la neige de mes pieds nus. En appréciant le contact glacé. Je me suis allongée dans la neige, observant le ciel comme quand on observe les étoiles. Et je me suis laissée emporter. Loin. J’avais 26 ans. J’avais encore un esprit d’enfant. Une naïve enfant. Je pensais que la vie était parfaite, que rien ne pouvait m’arriver. Des voix ont retentis, me sortant de mes pensées. Je les ai suivies. Intriguée. Elles ne m’étaient pas inconnues mais je n’aurais su dire à qui elles appartenaient. Je ne les voyais pas mais je les entendais. Ils riaient. S’éloignaient. Je sentais l’amour dans leur voix, dans leurs rires. Et puis plus un bruit, le silence. Je ne savais pas où ils étaient alors je me suis approchée, encore plus. Toujours plus. Jusqu’à les apercevoir. Allongés sur le sol. L’un sur l’autre. Un large sourire malicieux s’élargit sur mon visage. Ils ne me voyaient pas et pourtant moi je voyais tout, suivant la scène de loin. Leurs corps se mouvant en rythme. Leurs caresses. Je voulais partir mais quelque chose m’obligeait à rester. L’instinct. Et c’est là que je les ai reconnus. Lui et elle. Mon fiancé et ma sœur. Ca a été la première fois que c’est arrivé. La première fois que la colère a totalement pris possession de mon corps. Une sensation comme je n’en avais encore jamais eue. Mes poings étaient serrés. La respiration me manquait. Mon visage était froid. Et mon regard exprimait la soif de vengeance. Ma peau était encore plus diaphane qu’à l’habitude. Je me sentais trahie et je sentais la rage bouillonner en moi. C’était comme une explosion. Comme si je me réveillais enfin. Comme si la véritable Byleth faisait son apparition. J’aurais pu les tuer tous les deux. Sans attendre. Et interrompre leur acte. Mais je ne l’ai pas fait. Je voulais me vengeance terrible. Je voulais les détruire. Tous les deux. Et pour ça il me fallait attendre. Rien qu'un peu.

    J'ai attendu la nuit. Avec impatience. Je n'avais pas réfléchi. J'avais confiance en mon instinct. J'allais me laisse guider par ma colère. Colère qui ne s'était toujours pas estompée. Elle avait même pris de plus en plus de moi à l'intérieur de moi même. Il n'y avait plus que ça. Je ne voyais plus que ça. L’heure de la vengeance. Et elle est enfin arrivée. Je m’étais vêtue d’une longue robe blanche pour l’occasion, ma plus belle robe. Celle que je réservais à mon mariage. Et j'ai rejoint ma sœur dans sa chambre. Elle dormait paisiblement. Un sourire amoureux sur ses lèvres. Elle me dégoutait. Je la haïssais plus que tout à cet instant. Elle ne méritait pas d'exister. Mes doigts ont saisi le collier qui ornait si joliment son cou. Et j'ai serré. De toutes mes forces. En pensant à ma colère. A sa trahison. Ses yeux se sont ouverts. J'ai vu qu'elle avait compris. Elle avait compris que je savais. Et elle n'a pas résisté. Elle s'est laissé aller à la mort. Ca n'en a été que plus difficile. Comme si elle voulait cette mort et que je lui donnais ce qu'elle voulait. J'aurais préféré qu'elle se débatte, qu'elle résiste. Mais j'ai continué de serrer. Jusqu'à ce que je n'entende plus son coeur battre. J'ai déposé un doux baiser sur son front avant de partir. Je n'avais pas versé une seule larme. Elle ne valait pas la peine que je pleure pour elle. J'avais faite ce que je devais faire. Du moins une partie. Tout n'était pas encore fini.

    Il était là. Là où il passait la plupart de ses nuits. Assis dans le petit cabanon qu'il avait bâti de ses propres mains. Pour être au calme quand il le souhaitait. Je l'ai rejoint. Me suis assise à ses côtés et l'ai embrassé avec toute la passion dont j'étais capable. Il n'a pas été surpris. Il était habitué. Il m'a souris. Mais pas d'un sourire amoureux comme je savais qu'il aurait adressé à ma chère et tendre sœur. Un sourire amical. Il n'y avait rien de plus dans son regard. C'est là que ma colère a explosé. Voir son regard si innocent. Je n'en pouvais plus. Et j'ai perdu le contrôle. Mon regard est devenu haineux. Jamais il n'avait vu cela. Et j'ai lu la peur dans le sien. J'ai serré le couteau dans ma main. Et je l'ai planté dans son ventre avec force. Une fois. Deux fois. Puis trois. Jusqu'à ce que son sang se répande partout. Mes mains en étaient maculées. Ma robe n'était plus blanche. Et il vivait encore. Moi je prenais un malin plaisir à le voir souffrir. Lentement.

    « je t'aimais. si tu savais comme je t'aimais. »
    « va au diable ! »

    Ses dernières paroles. Son dernier souffle. Celui que j'aimais s'est éteint devant mes yeux. En quelques heures j'avais tué les deux êtres les plus chers à mes yeux. A cause de la colère. Je savais ce qu'il me restait à faire. J'ai couru jusqu'à la falaise. Et je suis restée immobile devant le vide pendant quelques minutes. C'est ce que j'avais toujours voulu. Mourir en sautant d'une falaise. Juste pour sentir la sensation quand on tombe. Et j'ai sauté. Sans me poser de question. J'ai senti ce que j'avais toujours voulu sentir. Cette sensation inexplicable. Et puis plus rien. Mon coeur avait cessé de battre. La mort.



    « bienvenue en enfer ma chère. »

    Une voix masculine assez agréable m'accueillit tandis que j'ouvrais lentement les yeux. Mes yeux se sont d'abord posés sur ma robe blanche tachée de sang, me rappelant de mes actes. Et ensuite j'ai levé les yeux vers lui. Qui était il ? Une telle beauté ne pouvait pas exister. Ses yeux étaient d'une couleur étrange mais envoutante. J'étais tellement captivée par cette beauté que je n'avais pas réalisé où j'étais réellement. Un être aussi beau ne pouvait exister qu'au paradis. Et, pensant au Paradis, je me suis rendue compte du nom qu'il avait mentionné. Les Enfers ! Mes yeux se sont écarquillés. De stupeur. De colère. Je ne pouvais pas être en enfer. Qu'avais-je fait pour mériter un tel châtiment ?! Je me suis levée avec violence, refusant la main que l'homme me tendait. Et je me suis saisi du seul cadre qui ornait le mur, le brisant au sol, de l'autre côté de la pièce.

    « vous n'avez pas le droit ! qui donc peut décider ainsi de qui va ou non au paradis. c'est eux qui devraient être ici, à cette place. et non moi. j'ai fait ce que je devais faire. ce qui devait être fait. ils ont eu ce qu'ils méritaient. tout ce qu'ils méritaient. emmenez moi autre part ou vous allez regretter votre acte. »

    J'aurais pu tout détruire sur mon passage tellement j'étais en colère. Seulement la pièce était vide. Totalement vide. Et l'homme me souriait. Amusé par mon comportement.

    « c'en est trop ! assez ! leur trahison et ensuite les enfers ! dites donc quelque chose au lieu de me regarder ainsi avec ce sourire que je n'apprécie guère. »

    Ma voix résonnait dans la pièce avec violence. Je sentais même les murs trembler. Où était-ce mon corps qui tremblait de colère ?! Et toujours aucune réaction de la part de cet homme qui me souriait. Et puis une femme est arrivée. S'est inclinée légèrement devant celui qui me faisait face avant de lui adresser la parole.

    « Maître avez-vous besoin d'aide ?! les démons commencent à se plaindre du bruit que fait cette ... »
    « cette quoi ? allez y, dites moi ce que vous pensez ! »
    « allons, du calme byleth. non merci, je n'ai pas besoin d'aide et dites donc à ces démons que je suis toujours le maitre et que tant que je n'ai pas décidé que ce bruit cesse, il ne cessera pas. »

    Elle est partie. Aussi vite qu'elle était venue. Et celui que l'on appelait maître a reporté sur attention sur moi. Me détaillant de la tête au pied avec un regard déconcertant. Malgré ma colère je sentais une forte attirance pour cet homme. Et je ne devais pas être la seule femme à ressentir cela.

    « qui êtes vous ? »
    « je suis Malphas Alastor Fergusson : le maître des enfers ; ton maître. et dorénavant tu seras la démonne de la colère ; péché qui te va à ravir. »

    Je ne comprenais pas mais je n'ai rien dit. Il m'a invité à le suivre et c'est ce que j'ai fait. Je sentais déjà une admiration qui grandissait en moi pour cette homme que je voyais pour la toute première fois.


Dernière édition par Byleth Fergusson le Mer 11 Mar - 20:18, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Byleth Fergusson

Byleth Fergusson


Nombre de messages : 9
What\'s your sin or vertue ? : wrath
Date d'inscription : 06/03/2009

byleth hecate fergusson ; the storm. Empty
MessageSujet: Re: byleth hecate fergusson ; the storm.   byleth hecate fergusson ; the storm. EmptySam 7 Mar - 0:13

    réservé
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa M. Reagan

Anthéa M. Reagan


Nombre de messages : 8
Age : 30
Humeur : Changeante.
What\'s your sin or vertue ? : Courage.
Date d'inscription : 05/03/2009

byleth hecate fergusson ; the storm. Empty
MessageSujet: Re: byleth hecate fergusson ; the storm.   byleth hecate fergusson ; the storm. EmptySam 7 Mar - 0:28

    Welcome & bonne chance pour ta fiche. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Asmodée T. Epheridge
Admin
Asmodée T. Epheridge


Nombre de messages : 106
What\'s your sin or vertue ? : LUST
Date d'inscription : 12/12/2008

byleth hecate fergusson ; the storm. Empty
MessageSujet: Re: byleth hecate fergusson ; the storm.   byleth hecate fergusson ; the storm. EmptySam 7 Mar - 0:50

      Bienvenue &bonne continuation.
      Tu es en compétition; alors bonne chance.

      EDIT : FANNYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
      hm hm ..
Revenir en haut Aller en bas
https://sinsarosevertues.forumactif.org
Byleth Fergusson

Byleth Fergusson


Nombre de messages : 9
What\'s your sin or vertue ? : wrath
Date d'inscription : 06/03/2009

byleth hecate fergusson ; the storm. Empty
MessageSujet: Re: byleth hecate fergusson ; the storm.   byleth hecate fergusson ; the storm. EmptySam 7 Mar - 0:54

    merci vous deux =)

    honte à toi natacha, tu n'avais pas vu qui j'étais ( aa ) oui, je vais en avoir bien besoin de chance vu la compétition --' surtout que je ne suis pas très inspirée (a) d'habitude je déteste la compétition mais là, le PV m'intéressait beaucoup trop (l), et tant pis si je ne l'ai pas, j'aurai au moins appris à m'améliorer en RP (:
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée T. Epheridge
Admin
Asmodée T. Epheridge


Nombre de messages : 106
What\'s your sin or vertue ? : LUST
Date d'inscription : 12/12/2008

byleth hecate fergusson ; the storm. Empty
MessageSujet: Re: byleth hecate fergusson ; the storm.   byleth hecate fergusson ; the storm. EmptySam 7 Mar - 0:59


      cette fille raconte vraiment n'importe quoi .. (aa). tu sais très bien que j'adore ce que tu écris; alors arrête o:

      je sens qu'on va avoir du mal à se décider entre admines (a)

      &contente de te voir ici
      tu resterais même si tu ne 'gagnais' pas la compét' ?

Revenir en haut Aller en bas
https://sinsarosevertues.forumactif.org
Byleth Fergusson

Byleth Fergusson


Nombre de messages : 9
What\'s your sin or vertue ? : wrath
Date d'inscription : 06/03/2009

byleth hecate fergusson ; the storm. Empty
MessageSujet: Re: byleth hecate fergusson ; the storm.   byleth hecate fergusson ; the storm. EmptySam 7 Mar - 1:02

    ouais moi aussi j'aime bien ce que j'écris d'habitude, mais là ... (a) j'ai l'impression de plus savoir écrire x) ouais, les choix ça doit pas être facile à chaque fois, je n'aimerais pas être à votre place (: ben oui peut-être que je resterais si je gagne pas, parce que le forum est vraiment exceptionnel quoi (l) mais ce qui m'énervera ce sera de refaire toute ma fiche donc on verra : )
Revenir en haut Aller en bas
Taylor M. Wooley

Taylor M. Wooley


Nombre de messages : 29
Age : 32
What\'s your sin or vertue ? : Wrath
Date d'inscription : 20/02/2009

byleth hecate fergusson ; the storm. Empty
MessageSujet: Re: byleth hecate fergusson ; the storm.   byleth hecate fergusson ; the storm. EmptySam 7 Mar - 19:55

    Bienvenue & Good Luck ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Byleth Fergusson

Byleth Fergusson


Nombre de messages : 9
What\'s your sin or vertue ? : wrath
Date d'inscription : 06/03/2009

byleth hecate fergusson ; the storm. Empty
MessageSujet: Re: byleth hecate fergusson ; the storm.   byleth hecate fergusson ; the storm. EmptySam 7 Mar - 20:02

    merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Delilah N. McClevery

Delilah N. McClevery


Nombre de messages : 32
Age : 30
What\'s your sin or vertue ? : Prudence.
Date d'inscription : 27/02/2009

byleth hecate fergusson ; the storm. Empty
MessageSujet: Re: byleth hecate fergusson ; the storm.   byleth hecate fergusson ; the storm. EmptySam 7 Mar - 21:57

Bienvenue Miss
&& Bonne chance pour la suite de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Byleth Fergusson

Byleth Fergusson


Nombre de messages : 9
What\'s your sin or vertue ? : wrath
Date d'inscription : 06/03/2009

byleth hecate fergusson ; the storm. Empty
MessageSujet: Re: byleth hecate fergusson ; the storm.   byleth hecate fergusson ; the storm. EmptyDim 8 Mar - 1:18

    merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Byleth Fergusson

Byleth Fergusson


Nombre de messages : 9
What\'s your sin or vertue ? : wrath
Date d'inscription : 06/03/2009

byleth hecate fergusson ; the storm. Empty
MessageSujet: Re: byleth hecate fergusson ; the storm.   byleth hecate fergusson ; the storm. EmptyMer 11 Mar - 20:53

    voilà, je pense avoir fini ma fiche & finalement je n'ai pas eu besoin de mes 2 posts, mais vu que je dois attendre que l'autre byleth finisse sa fiche, si une autre idée me vient, je rajouterai (: sinon ce serait bien qu'on me dise déjà ce qui va et ce qui va pas x) parce que je suis assez dans le gaz pour le moment ... et bon je fais un peu n'importe quoi, mais j'espère avoir respecté le caractère du personnage ainsi que son histoire (:
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée T. Epheridge
Admin
Asmodée T. Epheridge


Nombre de messages : 106
What\'s your sin or vertue ? : LUST
Date d'inscription : 12/12/2008

byleth hecate fergusson ; the storm. Empty
MessageSujet: Re: byleth hecate fergusson ; the storm.   byleth hecate fergusson ; the storm. EmptyMer 11 Mar - 21:57

      Ton RP est parfait; tout simplement, tu as bien capté le personnage.
      je pense que la fiche de l'autre byleth arrive bientôt à expiration.
      nous allons voir ça entre admines (ll) .
Revenir en haut Aller en bas
https://sinsarosevertues.forumactif.org
Contenu sponsorisé





byleth hecate fergusson ; the storm. Empty
MessageSujet: Re: byleth hecate fergusson ; the storm.   byleth hecate fergusson ; the storm. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
byleth hecate fergusson ; the storm.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BYLETH HECATE FERGUSSON • soon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T H E . S I N S . A R O S E . V E R T U E S :: YOU'RE HERE, FOR THE WORST :: LET ME LOOK THROUGH YOU-
Sauter vers: