T H E . S I N S . A R O S E . V E R T U E S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Feeling good... the beginning [privé Bellanca]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel Edwards

Daniel Edwards


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2009

Feeling good... the beginning [privé Bellanca] Empty
MessageSujet: Feeling good... the beginning [privé Bellanca]   Feeling good... the beginning [privé Bellanca] EmptyMar 10 Mar - 23:41

[pour l'ambiance : Muse - Feeling good ]

La Tamise était calme, comme d'habitude, comme depuis toujours. Daniel avait regardait ce fleuve depuis longtemps tous les jours. Il venait avant le lever du soleil et se plaçait sur le pont, devant l'étendue d'eau, regardant le soleil se refléter sur la surface lorsqu'il se levait. Quoi qu'il advienne, il venait toujours et regardait ce spectacle, des pensées et des souvenirs plein la tête. Le souvenir du jour où en temps qu'être humain il s'était levé pour la première fois comme un homme lui revenait toujours... le jour qui a déterminé toute sa vie. Il était depuis lors ouvert sur le monde, se rendant compte qu'il pouvait agir sur celui-ci et modifier des choses. Certes, tout ce qu'il pouvait faire se limitait à une petite échelle, mais pour lui, c'était déjà beaucoup, surtout à l'époque où il était encore enfant. Depuis sa mort, à l'endroit où il se tenait désormais tous les matins, son échelle d'action avait augmenté considérablement. Surtout maintenant que la guerre avait commencé. Daniel avait été appelé à descendre sur Terre pour sauver les êtres humains avec toute une armée d'autres anges. Les démons étaient aussi sur l'affaire, ce qui n'arrangeait pas les choses, loin de là. Il se demanda s'il y arriverait, incertain sur les actions à faire depuis le début de la guerre. Il se demandait toujours quel rôle il voulait jouer dans tout ça, et plus précisément, comment tout cela avait commencé. Est-ce que ça valait le coup de lancer une guerre ? Était-ce si important ? Ou alors était-ce juste une soif de pouvoir ? Il soupira en continuant à ruminer ses pensées profondes et certainement inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Bellanca L. Lewis
Admin
Bellanca L. Lewis


Nombre de messages : 64
What\'s your sin or vertue ? : COURAGE
Date d'inscription : 18/02/2009

Feeling good... the beginning [privé Bellanca] Empty
MessageSujet: Re: Feeling good... the beginning [privé Bellanca]   Feeling good... the beginning [privé Bellanca] EmptyVen 20 Mar - 23:22

La terre ; cette terre était devenue un véritable enfer. Comment pouvait-on encore vivre ici, après ce qui était en train de se passer ? Les hommes se battaient sans raison. Certains mouraient et c'était le cas de mes parents, malheureusement. J'avais été anéantit ce jour-là, apprenant l'information à la télévision. Sincèrement, que pouvait-on retrouver au couple que formait mon père et ma mère ? Rien. Il avaient été détruits, pour l'unique et bonne raison qu'ils étaient humains. Ils étaient habités par l'amour, la haine, le pêché et la vertue. Je détestais ces gens, qui se croyaient si supérieurs. Que coryaient-ils faire, en tuant des pauvres innocents ? Mes parents avaient souffert. Ils étaient morts, alors que la maison avait explosé. Toute ma vie passée s'était échappée, en peu de temps. Mon frère jumeau, ma soeur cadette et moi-même étions orphelins. Où aller ? Nous ne connaissions personne, ici. Que faire ? Nous n'avions ni travail, ni argent fixe. Un compte en banque bien rempli, mais ce n'était pas la peine de dépenser la fortune de nos défunts parents si vite. J'étais bouleversée, ne sachant pas quoi faire. Je devais veiller sur ma soeur. Prenais-je les meilleures décisions, au bon moment ? J'étais incapable de juger. Ce soir-là, je voulais une fois de plus être seule. Je sentais le lever du soleil approcher et je voulais voir cela. C'était sans doute, le plus beau moment de la journée. Pas un bruit, pas un drame. Simplement des êtres humains qui se levaient. Je quittai le repère, dans le silence. Dragan et Lili dormaient à poings fermés. Ils étaient si beaux, côte à côte. J'esquissai un sourire, me faufilant au dehors. Les oiseaux chantaient. Je ne sais pour quelle raison, mais je me dirigeai vers la Tamise. J'avais toujours aimé regarder l'eau couler et filer, loin. C'était calme et reposant. Je marchai, sans m'arrêter. Je n'étais pas fatiguée. Enfin, j'arrivai à destination. Je m'arrêtai sur le pont, regardant le spectacle commencer. Le soleil monta lentement, dans le ciel. Petit à petit, Londres fut éclairé de sa présence. Je m'étirai, heureuse. C'est à cet instant que je le vis. Qui était-il ? Parfait inconnu. Nous n'étions pas loin, l'un de l'autre. C'est pourquoi je fis quelques pas en sa direction. Pour quelle raison ? Je l'ignore encore. A quelques mètres de lui, je m'arrêtai.

Citation :
BELLANCA - C'était beau, n'est-ce pas ? Je veux dire, reposant.
L'inconnu me dévisagea. Je n'ajoutai pas un mot. Que pouvais-je bien dire ? J'avais déjà prononcé l'essentiel. C'était beau, ce lever de soleil. J'esquissai un nouveau sourire, apparemment gênée. L'avais-je dérangé ? Homme jeune, à en juger par son apparence. Il semblait briller à la lumière. Il était beau, serein. Je me sentais bien, près de lui. Avait-il un pouvoir particulier ? Il dégageait quelque chose d'étrange. Je fronçai les sourcils. Enfin, il éleva la voix à son tour.


Dernière édition par Bellanca L. Lewis le Sam 21 Mar - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Edwards

Daniel Edwards


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2009

Feeling good... the beginning [privé Bellanca] Empty
MessageSujet: Re: Feeling good... the beginning [privé Bellanca]   Feeling good... the beginning [privé Bellanca] EmptySam 21 Mar - 12:52

- Oui... je trouve ça magnifique moi aussi. C'est toute ma vie, ce moment. Un calme et un bonheur court mais intense, dans un océan de tourmente.

Il regarda en détail la jeune femme. Elle était très belle, naturelle. Apparemment très jeune, mais elle avait quelque chose de différent dans les yeux, différent du regard d'une enfant. Elle avait la vie dans les yeux, l'amour, la haine, la douleur. Elle avait ce même regard que Dan lorsqu'il était vivant. Il sourit légèrement avant de se retourner vers la Tamise. Elle avait peut-être plus de maturité que beaucoup de jeunes, mais elle ne savait probablement rien de ce qui était en train de se préparer sur cette Terre. Le soleil était presque complètement "sorti de l'eau". Comme le spectacle était déjà terminé, Daniel se dit qu'il pouvait désormais se consacrer à la jeune fille qui venait d'arriver. Il voulait savoir ce qui se cachait derrière ces yeux étranges. Il tourna juste la tête en direction de la demoiselle et continua la conversation.

- Puis-je vous demander votre nom ? Je m'appelle Daniel Edwards.

Daniel se gratta la barbe. Lorqu'il était au "très haut", il n'avait jamais besoin de se raser, mais depuis qu'il était sur Terre, il devait plus attention à ces aspects de la vie humaine. Mais tous les matins en se levant, il oubliait de s'occuper de ça. De toute manière, ça ne le dérangeait pas plus que ça, ça l'amusait. Il se sentait plus vivant depuis qu'il était ici, avec ses imperfections liées au fait d'avoir des attributs humains. Cependant, il n'aimait pas les raisons qui le poussaient à être ici... ou plutôt... il n'aimait pas le fait qu'il ne connaissait pas les raisons. Bien entendu, il y avait eu des rumeurs là-haut, mais il ne savait plus quoi croire. Pourquoi devait-il descendre sur Terre et se battre ? Pour quelle raison, et dans quel but ? Ça l'énervait au plus haut point. La plupart des anges avaient décidé de se regrouper par petits groupes une fois arrivés sur Terre, mais Dan' lui avait préféré s'isoler, parce que au fond, il n'était pas sûr de vouloir participer à tout ça. Les affaires entre le paradis et l'enfer ne l'intéressaient pas plus que ça. Ce qui l'intéressait, lui, c'était les êtres humains. Il avait foi en eux, plus qu'en quiconque... même plus qu'en Dieu. Tiens, à titre de comparaison, il avait une espèce de confiance inexpliquée envers cette fille qui se tenait près de lui, plus qu'en Dieu lui-même. Cette pensée le fit sourire. Il savait que s'il avait dit cela tout haut en présence d'autres anges, ils auraient fait des bons et seraient choqués. Mais il savait ce qu'il leur aurait dit : "Dieu nous apprend à aimer l'être humain et à avoir foi en lui... je ne fais qu'appliquer la parole divine.". Il secoua un peu la tête pour faire partir ces pensées parasites et se reconcentrer sur la demoiselle, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feeling good... the beginning [privé Bellanca] Empty
MessageSujet: Re: Feeling good... the beginning [privé Bellanca]   Feeling good... the beginning [privé Bellanca] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feeling good... the beginning [privé Bellanca]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BELLANCA ; no need to say good bye (8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T H E . S I N S . A R O S E . V E R T U E S :: LONDON CITY ; WHAT A WONDERFUL TOWN ! :: RIVER THAMES-
Sauter vers: